- C'est bon, tout est en ordre, vous pouvez y aller mais n'oubliez pas, dans une semaine vous avez rendez-vous avec le docteur Josselin, me dit l'infirmière en regardant ma feuille de sortie.
- Pas de soucis, je note ça en rentrant."Nous nous adressons les formules de politesse et je me dirige dehors, là où Louis m'attend avec les enfants.
Ça fait deux semaines que je me suis réveillée, deux semaines que Josh s'est fait arrêter et deux semaines que Louis m'a expliqué la situation.
Mon propriétaire m'a virée car je ne payais pas mon loué, je l'ai appelé pour lui dire que j'étais dans le coma et il s'est excusé en disant qu'il avait besoin de l'argent. Louis m'a dit qu'il avait récupéré toutes mes affaires et celles des enfants et les avait mises chez lui, il s'est occupé d'Axel et Morgane comme de ses propres enfants, d'ailleurs ces deux derniers l'adore, ce qui ne m'arrange pas vraiment.
Je vais donc vivre pendant un moment chez Louis qui m'accueille avec un immense plaisir qu'il ne cache pas.
"Le procès est dans deux heures, on a le temps de rentrer, de prendre une douche et d'aller au tribunal." me dit Louis.
J'acquiesce et me dirige vers mes deux petits anges.
"Mes amours !"
Je les prends dans mes bras et ils me disent pleins de petits mots doux. Je leur prends la main et nous nous dirigeons vers la voiture de Louis. Une fois les enfants attachés je vais m'assoir aux côtés de Louis.
"Pas trop stressée ? me demande-t-il en démarrant.
- Pas trop pour le moment mais je sais que ça va monter en pression toutes les minutes.
- Ne t'inquiète pas, il va s'en sortir, on doit tous témoigner."Je hoche la tête et laisse ma tête basculer contre la vitre pour regarder le paysage. Je ferme alors les yeux, imaginant être dans la voiture avec Josh et les enfants en direction de son appartement, je lui avouerai que ceux sont ces enfants et il me pardonnerait parce qu'il m'aime.
Je suis coupée dans mon rêve impossible par la main de Louis sur la cuisse. J'ouvre les yeux et le regarde en poussant doucement sa main, je ne veux pas être désagréable, il m'héberge et s'est occupé de mes enfants pendants onze mois.
"Je ne veux pas te vexer mais...
- Ne t'inquiète pas Lisa, il n'y a pas de problème." me coupe-t-il.Je le regarde et il m'adresse et regard et un sourire rapides avant de se reconcentrer sur la route.
"Je... Merci."
Il hoche la tête et sourit.
"Donc ce sont les enfants de Josh ? demande-t-il après avoir vérifié que les enfants dormaient.
- Oui, je suis partie dès que j'ai appris...
- Tu as fuit... Et tu as repris contact avec ta famille ?
- Non, je me suis faite passer pour morte, maintenant tout le monde me prend pour Skylar Parks et ça m'arrange pour tout te dire. Aujourd'hui quand on me regarde on ne voit pas la pauvre adolescente qui s'est faite prendre sa virginité et engrosser pour un jeu de télé-réalité. J'ai changé tu sais ? Je ne suis plus la même personne.
- Je le sais et je le comprends. Tu es tout le contraire de la Lisa que j'ai connu.
- Josh sait.
- Je sais, les autres ne le savent pas encore, il va falloir leur dire avant d'entrer dans la salle d'audience.
- Je sais..."
VOUS LISEZ
Une nouvelle prétendante - tome 2
Teen FictionTome 2 de Les dix prétendantes. ~~~ New York, une belle ville pour une jeune maman de 22 ans. Ça fait 5 ans que Lisa est partie de chez elle, elle a accouché et vit toujours seule, les hommes fuient dès qu'ils apprennent qu'elle est maman. Elle ne s...