Chapitre 2

1.1K 91 0
                                    

Je suis dans ma chambre d'hôtel en train de me préparer pour le vol retour.
Hier soir, après le fait que j'ai dit à Will que Lisa s'était suicidée il n'a pas cherché à en savoir plus, il m'a fait un câlin et est reparti dans sa chambre, ce matin nous avons quand même mangé ensemble. Mais là, il est l'heure de partir.

Je suis dans l'avion, nous venons de décoller il est 13:00. Nous sortons alors les repas du midi et je vais les servir dans mon secteur. J'arrive aux deux derniers sièges et un homme d'à peu près mon même âge y sont installé, il est près du hublot et personne à côté de lui, je lui donne son plateau.

"Que puis-je vous servir ? demandé-je
- Du coca pour moi, dit l'homme"

Je lui donne et vais ranger mon chariot.

Nous venons d'atterrir, tous les passagers sortent et je sors également. Will ne vient pas avec moi, il repart aujourd'hui pour aller à Mexico alors il préfère rester à l'aéroport.

Je rentre chez moi en passant par chez June pour récupérer les enfants.
Avant de quitter l'aéroport on m'a dit que je ne repartais pas avant une semaine. Ça veut dire que je vais pouvoir profiter de ces jours de repos pour rester avec mes anges.
Une fois à la maison je décide de sortir un petit faire les magasins avec eux, ils ont quand même 5 ans donc je peux me permettre ça. Je les habille assez chaudement vu que nous sommes en janvier.

Nous sommes tous les trois dans les rues de New York, j'ai décidé d'aller à Lego, American Girl, Build Bear, M&M's et F.A.O Schwartz.
Elles devraient être leurs boutiques préférées. Je n'avais jamais fait de sortie comme ça avec eux tout simplement parce que je n'avais pas le temps ou sinon ils étaient trop jeunes pour profiter ou comprendre.

Je suis en ce moment avec Morgane et Axel à Central Park, à ce moment de l'année il y a la patinoire en plein milieu du parc. Je décide de leur payer un tour, nous chaussons nos patins et je prends la main gauche d'Axel et la main droite de Morgane. Nous patinons tous les trois, nous rigolons beaucoup, leurs rires sont comme une berceuse pour moi, je me rends compte que je ne pourrais plus jamais vivre sans eux. J'ai souvent eu l'idée d'être en collocation mais dès que les gens savaient pour mes enfants, ils se sont enfuis.


Je me réveille doucement, hier a été une journée magnifique avec mes deux anges mais aujourd'hui ils ont cours, je me lève et me dirige d'abord dans la chambre de Morgane.
Je lui caresse la tête en lui chuchotant des mots gentils pour qu'elle se lève.

"Morgane, ma puce lève toi, tu dois te préparer pour aller à l'école."

Elle s'agite un peu avant d'ouvrir ses yeux et de sourire pour me prendre dans ses bras. Je me demande réellement comment ils peuvent faire pour m'aimer, je ne suis pas l'exemple à suivre question vie. Je la lâche et lui dis de se préparer parce qu'on part dans 40 minutes. Je me dirige ensuite vers la chambre d'Axel. En entrant dans sa chambre je le vois debout devant sa commode, quand il m'entend il se retourne et me demande :

"Maman, il est où mon tee-shirt vert ??
- Il est au sal mon coeur mais tu peux mettre celui-ci."

Je lui réponds en lui montrant un tee-shirt avec écrit hard rock dessus. Il hoche la tête et enfile son tee-shirt puis je me coiffe vite fait et il se rend dans la cuisine où sa sœur se trouve déjà, assise sur un tabouret avec da brosse et des élastiques dans la main. Je me mets derrière elle et lui fais deux tresses sur les côtés, elle est magnifique.

On arrive devant l'école de Morgane et Axel, ils sont en CP, l'année la plus importante, pour leurs devoirs je les aide franchement beaucoup mais ne leur donne jamais les réponses.
Je les laisse descendre de la voiture et me dirige vers un petit café, j'y travaille en semaine pour me permettre de satisfaire tous les besoins de ma famille. J'arrive et me dirige directement vers les vestiaires, j'enlève ma veste, mets mon tablier, prends mon carnet et mon stylo puis je sors et me mets derrière le bar en attendant que des gens entrent. Mes collègues ne m'apprécient pas beaucoup mais c'est réciproque donc ça va. Un homme qui me rappelle quelqu'un entre et va s'assoir à une table, je m'y dirige.

"Bonjour, puis-je vous servir quelque chose ?
- Oui, j'aimerais un chocolat liégeois avec une gaufre au sucre s'il-vous-plaît.
- D'accord je reviens avec cela dans quelques minutes."

Il hoche la tête et se concentre sur son téléphone, il a l'air d'envoyer un mail, mais me regarde souvent pour réécrire tout de suite après. La gaufre est prête, je fais vite fait son chocolat liégeois et vais lui servir. Je dépose l'addition et il me remercie en me fixant.

J'ai servi beaucoup de gens aujourd'hui mais une personne m'a vraiment intriguée, ce gars qui me rappelle quelqu'un. Je sors du café avec mes affaires, il est 15:00, les enfants terminent dans une heure et demie. J'ai donc le temps de me promener un peu dans les rues. J'allais entrer dans ma voiture quand quelqu'un m'interpelle.

"Mademoiselle !"

Je me retourne et vois l'homme de tout à l'heure.

"Oui ?
- C'était bien vous l'hôtesse de l'air du vol d'hier ?
- Oui pourquoi ?
- Je peux vous interviewer ?
- Et pourquoi ?
- Vous êtes hôtesse de l'air et travaillez dans un café, ce n'est pas fatiguant ?
- Euh...
- S'il-vous-plaît, juste quelques questions, je suis journaliste et suis envoyé à New York pour faire une interview de n'importe quelle personne et vous paraissez très intéressante."

Je réfléchis un peu, j'ai un peu de temps avant de devoir aller chercher les enfants à l'école, et puis ce ne sont que quelques questions, rien de plus.

"C'est d'accord."

Il me sourit et nous allons nous installer dans ma voiture.

"Alors, comment vous appelez-vous ?
- Skylar Parks.
- Enchanté Skylar, je suis Nathan Clark."

Je ne réponds pas, j'attends une autre question.

"Quel âge avez-vous ?
- 22 ans.
- Où habitez-vous ?
- À New York.
- Vous êtes originaire d'ici ?
- Non.
- Donc vous êtes d'où ?
- De Chicago."

Quand j'ai fini ma phrase j'avale ma salive de travers.

"Alors vous menez une double vie ?
- Qu'entendez-vous par là ?
- Vous êtes hôtesse de l'air et serveuse dans un café, vous faites encore autre chose ?
- Ça dépend si maman est un boulot pour vous.
- Ah vous êtes maman ?
- Je viens de vous le dire.
- De combien d'enfants ?
- Une fille et un garçon, ils sont jumeaux.
- Quel âge ont-ils ?
- 5 ans.
- Oh vous les avez eu tôt.
- En effet...
- Vous regrettez ?
- Au début c'était une erreur je n'aurais jamais dû tomber enceinte mais c'est arrivé et je suis heureuse de les avoir avec moi aujourd'hui.
- Et le père ?
- Quand je lui ai dit il n'a jamais voulu d'eux.
- De la famille ?
- Mes parents sont morts et je suis fille unique.
- Oh j'en suis désolé, sincèrement.
- Mouais.
- Ça fait combien de temps que vous êtes ici ?
- Ça fait 5 ans.
- Pourquoi ce changement de vie ?
- Justement vous venez de le dire, je voulais changer de vie alors j'en ai recommencé une."

Après il me pose quelques questions sur mon travail et fini.

" J'ai été heureux de pouvoir vous parler, pourrions-nous nous revoir à l'avenir ?
- Euh je ne sais pas...
- Je repars la semaine prochaine pour Chicago.
- Je ne sais réellement pas, je suis assez occupée en ce moment.
- Je vous laisse mon numéro et mon adresse mail, n'hésitez pas."

Je hoche la tête et il sort de la voiture. Je vois l'heure et il est l'heure que j'y aille.

Alors ?? Ce second chapitre vous a plu ??
Comment trouvez-vous Nathan ?

Une nouvelle prétendante - tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant