{ Ecoutez la musique quand je vous le dis }
Louis et moi venons de danser, je ne saurais dire s'il m'a reconnue. Je cherche les toilettes depuis quelques minutes et quand je les trouve enfin je cours l'intérieur. J'allais sortir de la cabine dans laquelle je suis quand j'entends deux voix de filles s'élever dans la pièce.
"Tu crois que c'est elle ?
- En tout cas, je sais qu'elle est à New York.
- Je ne sais toujours pas comment t'as su.
- J'ai fait des recherches.
- Ca ne changera rien. On l'a jetée.
- Ouais... Je ne suis pas fière de ce que nous sommes devenues.
- Les garçons nous ont transformées.
- Je ne pensais pas qu'ils étaient dans ce genre d'histoire, pour moi ça n'arrive que dans les livres.
- Ouais. J'en peux plus de devoir faire ça.
- On a qu'à aller parler aux gars, on leur dit qu'on arrête, qu'on veut une vie normale, avec des enfants, des maris. Pas de blessures, pas de morts.
- Tu m'attends ? Je vais pisser.
- Ouais vas-y."
Une des deux s'enferme dans une cabine. Je reste là, debout, la main sur la poignet, je n'ose plus bouger. Je n'ai pas à me cacher !
Je déverrouille la porte et l'ouvre, je vais me laver les mains. Je ne regarde pas la fille qui se tient à côté de moi, je n'ai pas besoin de la voir pour savoir qui c'est. Je sèche mes mains et sors des toilettes afin de rejoindre Nathan.{ Musique en média }
J'arrive dans la salle et le repère, je m'avance d pus en plus et quand je suis à quelques mètres de lui, je le vois parler avec un gars, je suis persuadée de le connaître mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus, puis deux autres garçons arrivent et ils commencent à se parler. J'arrive derrière Nathan et lui fait un bisous sur la joue.
"Tout va bien ? dis-je.
- Oui, tu danses ? me répond Nathan.
- Avec joie."
Je le vois dans son regard qu'il me remercie. Je me serre à lui pour danser, je n'arrive pas à mettre un nom sur leurs yeux, mais je sais que je les connais, j'en suis certaine. Je me rapproche encore plus de Nathan et apporte ma bouche au niveau de son oreille gauche.
" Qu'est-ce qu'ils te voulaient ?
- Rien, ne t'inquiète pas.
- T'es sûr ?
- Oui."J'hoche la tête et nous continuons à danser quelques minutes.
" Je reviens dans cinq minutes." dit-il.
Je vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche, et je vais le découvrir, je déteste qu'on me cache des choses. Avant de me laisser il m'embrasse le front et me fait une petite caresse à l'aide de son pouce sur la joue.
Je le regarde s'éloigner et décide d'aller dans le jardin, en pleins milieu de tous les buissons, il y a une fontaine, je m'assois sur le rebord et regarde le bâtiment. C'est assez rare d'avoir un jardin de ce type à New York. J'entends des rires approcher, ceux sont deux jeunes qui rient, la fille essaie d'échapper au garçon, ils sont vraiment mignons. Enfin bref, quand j'y repense, je vais reprendre la danse, c'est génial !
" Sky ?" dit une voix derrière moi.
Je me retourne et vois une ombre de l'autre côté de la fontaine, je le reconnais directement grâce à ses cheveux blancs.
" Will.
- T'es encore plus belle comme ça.
- Normal on voit pas mon visage haha.
- Tu comprends vite dis moi !
- Méchant ! rigolé-je en lui donnant une petite tape sur le torse.
- Je plaisante, t'es vraiment une beauté, si j'étais hétéro je t'épouserais sur le champs.
- Aurais-tu bu ?
- Un tout petit peu, j'étais avec Josh et ses amis, d'ailleurs t'as dansé avec l'un d'entre eux tout l'heure.
- Ah bon ? dis-je faussement surprise.
- Oui, il s'appelle Louis et il est trop canon !!!
- Oh mon petit cœur en pince pour un Louis, dis donc ça te réussit pas les onde direction !
- Alors toi !" fait-il est commençant à me chatouiller.
Je commence à me débattre et le supplie d'arrêter mais il continue, je recule mais bascule contre le bord de la fontaine et tombe dedans en entraînant mon meilleur ami dans ma chute. Il me retient la tête pour que je ne coule pas. Nous éclatons de rire, nous partons dans un réel fou rire. Il s'arrête pour me fixer, ce qui me fait m'arrêter à mon tour, son regard ne cesse de faire des aller-retour entre mes yeux et ma bouche. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais il ne faut pas qu'il fasse ça. Il approche doucement sa tête, je ne bouge pas, je suis tétanisée.
Plus il s'approche et plus je me dis que c'est mal, il est censé être mon meilleur ami, gay !
Ses lèvres finissent par se coller aux miennes, je ne bouge pas, je ne ferme pas les yeux, ce baiser ne me fait rien, je ne ressent rien pour lui à part une profonde amitié. Il finit par se décoller. Alors qu'il allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose, un raclement de gorge se fait entendre, nous tournons nos têtes en même temps.
Ils sont tous là, je mets enfin des noms sur les personnes que j'ai vues tout à l'heure avec Nathan.
Kyle, Cameron, Stefan, Louis, Josh, Zoé, Angélique et même Nathan sont tous là. Je ne sais plus où me mettre, je ne sais pas s'ils me reconnaissent.
Will se relève hors de la fontaine et m'aide à en sortir. Je fixe Nathan, il a l'air déçu de moi. Nathan commence à partir mais je cours vers lui. Je bouscule Angélique et Louis qui se tenaient la main et poursuis Nathan. Je ne veux pas qu'il souffre. Alors qu'il allait rentrer dans sa voiture, je descends les marches pour rejoindre son véhicule.
" Nathan, attends !"
Il relève le regard vers moi et entre dans sa voiture et la démarre avant de partir et de me laisser ici, seule.
Je suis très énervée, je n'arrive pas à croire qu'il me laisse comme ça. Je détache avec furie mon masque et le jette par terre avant de partir vers chez moi. Je suis trempée et la météo n'est pas au rendez-vous, il fait très froid à cette période l'année. Je continue à marcher, furieuse.
Je suis à la moitié du chemin quand le talon de ma chaussure droite se casse. Je lâche un juron avant de me baisser pour enlever mes chaussures et les prendre à la main. Je continue à marcher, pieds nus. Mon maquillage a coulé, mes cheveux trempés tombent en cascade dans mon dos et ma robe me moule énormément à cause de l'eau.
Je maudis cette soirée, je maudis Nathan, je maudis cette ville, je maudis mon passé.
La vengeance est un plat qui se mange froid. Eh bien ma vengeance sera aussi froide que le vent qui me titille depuis la fin de cette soirée. Que la vengeance commence.
VOUS LISEZ
Une nouvelle prétendante - tome 2
Novela JuvenilTome 2 de Les dix prétendantes. ~~~ New York, une belle ville pour une jeune maman de 22 ans. Ça fait 5 ans que Lisa est partie de chez elle, elle a accouché et vit toujours seule, les hommes fuient dès qu'ils apprennent qu'elle est maman. Elle ne s...