Prologue

1.2K 59 4
                                    


Salut! Je me présente Emma Granger, vous devez sans doute connaître ma soeur Hermione Granger et oui je suis sa soeur jumelle. Sauf que pour ma part j'ai les cheveux blond et les yeux bleus. Ma soeur et moi venons de fêter nos 16 ans et nos parents ont enfin décidé de me faire passer une test d'aptitude pour que je puisse également entrer à Poudlard à la rentrée scolaire. Je suis un peu stressé car je ne veux pas faire honte à ma soeur qui est particulièrement intelligente. Moi je suis intelligente aussi,mais je suis disons gars manqué,je peux vraiment agir en idiote et faire les même stupidité que les gars. Hermione me dit sans arrêt que se serait merveilleux que je puisse aller chez Gryffondors,mais pour ma part je m,en fiche un peu de la maison dans laquelle je vais être placé,tant que je peux améliorer mes compétences magiques,car contrairement à ma parfaite de soeur,je fais de la magie informulé,tous mes sors je les jettent par la pensée sans l'aide d'une baguette.

Mais je vais vous dire franchement ça m'arrangerais que je sois dans une autre maison que Gryffondors,car devoir endurer ma soeur je ne serais pas capable. Évidemment c'est la préférée de nos parents,elle est si intelligente,si belle,si tout,que ça me fait vomir. Elle est vraiment une Miss-Je-Sais-Tout,je comprend pourquoi les Serpentards la déteste. Je crois même que j'aurais préféré être la soeur jumelle de Malefoy,que ma soeur surnomme communément la fouine. Je comrpend très bien pourquoi ce gars ne la tolère pas c'est une vraie plaie. Je me demande même comment cet idiot de Ronald Weasley fait pour être amoureux d'elle,car oui il est amoureux d'elle,mais ma soeur est trop conne pour s'en rendre compte.

Je ne sais pas ce qui va m'attendre à Poudlard,mais ça ne peut pas être si pire que ça,je vais sûrement me faire de nouveau amis. Le seul objectif que j'ai pour l'instant c'est de battre ma soeur dans la seule et unique matière dont elle n'a pas un optimal comme note,sois les potions. Pour cela je devrai user de toute mes forces,mais ça ne devrait pas être trop difficile. Sinon je voudrais aussi intégrer l'équipe de quidditch de ma futur maison,car j'adore ce sport et je me débrouille très bien sur un balais.

Jumelle ou pas? (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant