Chapitre 9

122 8 0
                                    


Je regardais brièvement tous ceux qui se trouvaient dans la salle et me dis que ce serait un bon coup pour les aurors. Les plus puissants condisciples du Lord était présent. J'écoutais discrètement quand j'entendis le nom d'Emma franchir les lèvres de Greyback.

- Greyback, je suis heureux que tu es une fille qui cache tant de pouvoir, mais si elle continue à tuer mes disciples je devrais en faire de même avec elle.

- Ne vous inquiétez pas Maître. Deux petits trucs et j'ai le contrôle absolu sur elle.

- Excellent, car j'ai pu remarquer qu'elle se transformait comme bon lui semblait. J'ai vraiment besoin d'une de ses dents et de sa fourrure.

- Pourquo..

- Suffit avec les questions! Ça ne regarde que moi et Severus. Dit-il avant de se retourner vers se dernier. Severus comment avance la potion?

- Très bien Maître. Ne manque plus que les éléments de la fille.

Je posai mon regard sur mon parrain et me demandais ce qu'il mijotait. Je croisai son regard et le vis me faire un signe du doigt très faiblement. Je vins pour faire un mouvement...

- Drago Malefoy!

-Oui, maître? Demandai-je

- Que me vaut ton retour dans mes rangs? Je croyais que tu t'étais épris de la Sang-de-Bourbe.

Je le fixais et c'est alors que je réalisais qu'il avait du lire mon esprit, mais étant donné qu'elles sont jumelles, il croyait que j'étais amoureux de la Gryffondor.

- C'était une erreur de parcours Maître.

- Je l'espère, car la prochaine fois je vais devoir te tuer. APPORTEZ LA FILLE!

Je vis alors Emma s'écrouler sur la table à quelques centimètres de moi. Elle tremblait et je vis le Lord lui jeter un Doloris.  Je posai ma main sur ma baguette, posai un regard sur mon parrain et il me dit signe d'agir. Je me levai et jetai un Bombarda sur la table. De la fumée s'éleva et j'en profitai pour envoyer mon patronus. Je sautai sur le corps d'Emma pour la protéger.

- LES AURORS NOUS ON TROUVÉ!

Je reconnu la voix de Rodolphus et je voyais des sors traverser la pièce. Je vis alors Severus m'attraper le bras et on transplana près de la forêt.

- Luna est au cachot!

- Non, je suis ici Drago. Le professeur Lupin m'a sortit de là.

Elle vint près de nous et lança un finite sur Emma. Elle posa son regard sur nous et j'y vis de la peur. Elle se mit à s'agiter quand je vis Granger débouler vers nous. Elle posa son regard dans celui d'Emma et ça eu le don de la calmer aussitôt.

- Hermione on est où ?

- Drago t'as sauvé on va pouvoir te soigner.

- C'est qui Drago? Demanda-t-elle

Granger me pointa du doigt et Emma me fixa de ses grand yeux. Elle posa sa main sur la mienne et je lui fis un faible sourire. Je voyais qu'elle essayait de se souvenir de qui j'étais mais c'était peine perdu.

Cela pris quelques heures, mais les Aurors avaient pratiquement attrapé tout le monde sauf Voldemort. Emma était déjà à Saint-Mangouste avec sa soeur, Potter, Weasley et le professeur Lupin.

J'étais rentrer à Poudlard escorter par  Severus et les autres professeurs. Luna n'avait pratiquement rien donc elle était aller à l'infirmerie. J'étais désormais allonger sur mon lit et je contemplait le vide. J'avais sauvé bon nombre de gens en faisant en sorte que les Mangemorts soient arrêtés. Ma mère allait devoir passer en cours, mais on m'avait promis qu'elle n'aurait pratiquement rien.

- Ça va mec?

Je me retourne et vois Blaise s'installer sur son lit également. Je devais faire peur à voir le regard qu'il me lançait.

- Pansy te cherche.

- J'en ai rien à faire... Je veux la paix.

- Elle est allé rendre visite à Emma.

- Ne parle plus d'elle c'est terminé. J'ai tout essayé et ça foirer.

- Depuis quand tu parles comme ça !? Drago, elle est vivante ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle retrouve sa mémoire.

Je posai mon regard sur la fenêtre et vis que le soleil était pratiquement levé. Je me levai et sans un mot pour Blaise je me rendis au terrain de Quidditch. Je m'allongeai sur l'herbe fraîche et repensai au soir où je l'avais embrassé.

- Tu n'as pas un peu froid?

Je me retournai et vis que Luna s'était allongé à mes côtés. Elle ne dit pas un mot de plus prenant une grande bouffée  d'air matinal.

- Elle va avoir un suivis. Ils l'avaient bloqué dans son esprit. Elle commence à retrouver la mémoire. Elle devrait revenir d'ici quelques mois.

Je ne l'avais jamais entendu parler sur un ton aussi sérieux. Je savais qu'elle voulait me rassurer, mais pour moi c'était juste un coup de poignard dans le dos. Je me sentais immensément coupable pour ce qui lui était arrivé. Si je n'avais pas été aussi faible tout ceci ne serais jamais arrivé. Si elle ne s'était pas rapprocher de moi rien ne serait arrivé. Luna me salua et quitta le terrain de Quidditch me laissant seul avec mes pensées.

- Putain Emma, si tu savais comme je t'aime...

Je sentis une larme puis plusieurs autres couler le long de mon visage. Pourquoi est-ce que j'étais rendu aussi faible? J'étais le gars que tout le monde craignait à l'école et maintenant je pleurais pour une fille., qui ne reviendrait sans doute jamais dans ma vie. J'essuyai les larmes et retournai à l'intérieur de l'école. Je m'installai à la table des Serpentard alors que les élèves commençaient à arriver pour petit-déjeuner. Je vis le trio Bouffondor s'installer alors que Pansy, Milicient, Blais et Théo faisaient de même.

Je les regardais manger et j'avais le goût de vomir. Comment pouvait-il manger alors que leur amie et même soeur pour Granger se trouvait à l'hôpital. Je me levai et sans un mot je quittai la Grande Salle.

- Malefoy!

Je me retournai et vis Granger courir vers moi. Super, déjà que je ne voulais pas parler à mes amis, je voulais encore moins parler à Granger. Elle s'arrêta à ma hauteur et souffla un coup. Elle devrait se mettre au sport pour être moins essoufflé après deux mètres de course. Je la regardai de la tête au pied et ça me faisais mal, car elle était si identique à Emma. Je retenais les larmes de sortir, quand elle m'adressa un sourire compatissant.

- Je voulais te remercier d'avoir sortie ma soeur de cet enfer. Dit-elle me tendant sa main

- J'en ai rien à foutre de tes remerciements. Espèce de sale Sang-de-Bourbe. Crachais-je avant de continuer ma route.

- Redevenir un sans coeur ne t'apportera rien de bon Malefoy! S'écria-t-elle

- J'en ai rien à faire de tes critiques Granger. Si j'étais toi je retournerais auprès des tes amis traitre à leur sang.

Je l'entendis de loin me crier dessus et je souris un peu. Ça me faisait un réel plaisir de la pousser à bout. C'était mon seul moyen pour faire face à tout ça. Alors, oui j'allais sans doute redevenir le p'tit con sans coeur et salop que tout le monde déteste..

Jumelle ou pas? (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant