PDV Drago
J'entendis Emma parler à ce crétin de Maygard,mais de quel droit s'approchait-il de ma Emma,elle m'appartient et à personne d'autres. Si je laissais faire les choses,j'allais la perdre au mains d'un crétin juste avant les vacances. J'entendis la porte s'ouvrir et vis Emma apparaître dans le salon,elle s'installa près de moi et posa son regard sur moi.
-Ça va Drago,t'as pas l'air de bien aller?
-Pourquoi?
-De quoi tu parles?
-Tu parles à Maygard.
-Tu parle d'Evans,oui il m'a aidé à finir mon devoir de potion.
-Je croyais que c'était moi qui t'aidait,en potion.
-Euh....oui c'est que t'es partit en course à la fin du cours.
-Tu aurais pus venir me retrouver.
-Mais Drago,je ne savais pas ce que tu avais,tu es parti sans rien me dire!? Tu aurais voulu que je réagisse comment?
-Tu aurais pus seulement venir me retrouver,et me demander ce que j'avais,au lieu d'aller voir monsieur le couillon.
-Drago,il n'a rien d'un couillon,il est super gentil si tu apprendrais à le connaitre.
-Ben si il est si gentil que ça va le retrouver!
-Mais pourquoi me cries-tu après,je n'ait rien fait de mal,je croyais que tu m'aimais Drago Malefoy,mais je vois bien que non! Cria-t-elle
-Emma attend.....
La porte ce referma,me laissant seul dans le dortoir éclairé seulement par le foyer. Mais qu'est-ce que je venais de faire!? Je suis le dernier des idiots. Je sortis de la salle commune et alla retrouver Blaise et les autres dans la salle commune des Serpentards. En y entrant je vis tout les regards se tourner vers moi,ils devaient tous être surpris de me voir arriver sans Emma,même moi je me sentais vide de ne pas l'avoir entre mes bras.
-Drago où est Emma?
-Je ne sais pas.......
-Comment tu ne sais pas?
-Blaise...je me suis disputé avec elle........
-Pas encore à cause de....
-Oui à cause de ce foutu Evans Maygard de malheur. Putain que je le tuerais!
-Drago Malefoy calme toi,je crois que je peux t'aider!
Je me retourna et vis Arianna Darknew s'approcher,elle était mon ex petite-copine,mais on est toujours rester de bons amis. Elle s'assit près de nous et me sourit me prenant par les épaules. Elle avait le don de me calmer seulement au toucher,mais ce n'était pas la même sensation que quand c'était Emma.
-Comment peux-tu m'aider?
-Ne suis-je pas la fille la plus canon de l'école et surtout la plus prisée.
-Oui et alors?
-Voyons Drago réfléchi un peu. Je n'ai qu'à séduire cet imbécile d'Evans et tout rentrera dans l'ordre.
-Et pourquoi ferais-tu ça pour moi?
-Car tu as su garder mon secret depuis près de deux ans. Puis pour te dire,je crois qu'elle est intéressée.
Elle se leva ,me laissant perplexe,alors Adrianna aurait su apprivoiser Granger,à moins qu'elle ne parle de la soeur de la belette,ou encore de Loufoca Lovegood,je n'en savais franchement rien. Pour vu que son plan marche, je resortis de la salle commune vers 3h du matin pour essayer de retrouver Emma,mais je ne la trouva nul part. Je me rendis au terrain de quidditch et je l'a vis sur son balai en suspent,elle fixait le ciel quand elle pencha son visage vers moi et me lança un demi-sourire. Je monta sur mon balai et la rejoignit,en arrivant près d'elle je fus stupéfait.
VOUS LISEZ
Jumelle ou pas? (EN PAUSE)
FanfictionSalut! Je me présente Emma Granger, vous devez sans doute connaître ma soeur Hermione Granger et oui je suis sa soeur jumelle. Sauf que pour ma part j'ai les cheveux blond et les yeux bleus. Ma soeur et moi venons de fêter nos 16 ans et nos parents...