Chapitre 3

643 34 4
                                    

PDV Emma

Quand je sentis son étreinte de deserrer j'ouvris les yeux et il n'était plus là,je ressentis alors un vide ce former en moi. J'avais indéniablement besoin de lui et maintenant. Mais pourquoi était-il partit? Je rentra dans le dortoir et m'allongea dans mon lit,puis m'endormit dans les bras de Morphée. Le lendemain en me réveillant,je ne voulais pas sortir de mon lit,je ne voulais pas aller en cours,je ne voulais rien faire. Pansy et Milicient me tirèrent du lit et me trainèrent jusque dans la Grande Salle pour y prendre le petit-déjeuner. Pansy plaça une assiette devant moi et je n'y toucha pas, Drago vint s'asseoir et ne m'adressa aucun sourire.

-Hey Drago,qu'est-ce que tu as?

-J'ai juste mal dormit.

-Ah d'accord. Alors sais-tu ce qu'elle a Emma,elle est vraiment déprimé,elle ne veut rien faire.

Il leva à peine la tête,mais quand son regard croisa le mien,il se leva sans un mot et sortit de la Grande Salle. Pansy resta là bouche bée,Blaise dut lui fermer la bouche pour ne pas qu'elle avale de mouche.

-Blaise comment ose-t-il?

-Pansy laisse le tranquille. Il n'a pas dormit de la nuit,il n'arrêtait pas de marmonner qu'il était stupide,peureux et qu'il ne méritait pas de vivre heureux.

-Ce n'est pas une bonne raison pour ne pas me répondre.

-Pansy,il déprime d'accord? Alors laisse le souffler un peu et tu l'aide pas avec toutes tes questions.

Je me leva ne voulant absolument pas entendre la suite,quand Pansy m'interpella:" Hey où tu-vas Emma?", je ne lui répondis même pas et sortit de la Grande Salle,je croisa alors Ginny seule,je lui attrapa le poignet et l'amena dans un coin.

-Ginny,je suis amoureuse.

-Je le savais! Tu aimes Malefoy c'est ça?

-Je crois que oui. Je...je n'arrête pas de penser à lui,je veux toujours être dans ses bras,je veux goûter ses lèvres....

-Calme toi,je veux pas trop de détail s'il te plaît. Mais je suis contente pour toi.

-Merci...

-T'as pas l'air de trop aller,t'es supposé être amoureuse,pas dépressive.

-Non c'est qu'hier,il m'a embrassé,puis quand j'ai rouvert mes yeux,ils n'étaient plus là et depuis ce matin,il est déprimé et m'évite.

-Emma,il t'a embrassé. Il est évident qu'il ne comprend pas pourquoi il a fait ça et de plus avec le père qu'il a il ne veut surtout pas que ce moment passé avec toi reste dans son esprit car son père pourrait gravement le torturer,car t'aimer c'est comme une haute trahison chez les mangemorts.

-Je suis supposé faire quoi alors,je dois aller chez lui pout les vacances de Noël.

-Je voulais pas vous déranger.... Dit Blaise arrivant en trombe.

-Non c'est correct Zabini,je m'en allais,je te laisse Emma.

Elle partit m'adressant un dernier sourire et je vis la mine apeuré de Blaise.

-Ça va Blaise?

-Euh...non...c'est....c'est que Drago....est à....l'infirmerie....

-Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt!? Qu'est-ce qu'il a?

-Et bien,il a essayer de s'empoisonner,pour mettre fin à ses jours.

Je le regarda et partit en cours dans la direction de l'infirmerie,en y entrant je vis Pansy,Milicient,Théo et les parents de Drago près du lit. Je me planta près de Pansy,qui me pris dans ses bras. Sa mère se leva et vint me voir.

Jumelle ou pas? (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant