PDV Emma
Après deux mois d'attente et je vais enfin entrer à Poudlard!!! Bon Hermione est sans arrêt sur mon dos et n'arrête pas de me dire de réviser mes bouquins,mais bordel pas parce qu'elle lis sans arrêt que je dois le faire. Je veux une vie moi! J'embarquai dans la voiture suivis par Hermione et nos parents nous conduisent à la gare de King Cross. Arrivée là,ma mère recommence son éternel discours d'adieu et de pleurniches,avant de nous embrasser,Beurk! Pendant qu'elle nous embrassait j'ai vu du coin de l'oeil un garçon,qui selon les nombreuses description d'Hermione est Drago Malefoy. Il passa près de nous et me lança un regard étrange,puis un sourire en coin. Je me demandais pourquoi,mais bon je m'en foutais je voulais seulement monter à bord du train et me rendre à Poudlard. Hermione me tira par le poignet comme un enfant de 5 ans jusqu'à son compartiment,ou ces amis nous y attendait. Évidemment Weasley était là,ainsi que sa soeur cadette,je crois qu'elle s'appelle Ginny et puis il y avait l'élu Harry Potter.
Ils parlaient depuis une bonne heure et j'étais fatigué de les entendre,j'ai regardé Hermione et discrètement,je sortis du compartiment et me promena. Je croisa plusieurs élèves qui me firent remarquer que je ressemblais à mon horrible soeur.
-Hey Granger!!!
Je me retourna et vis le blond qui m'avait interpellé c'était Malefoy!
-Qu'est-ce que tu me veux?
-Je savais pas que Granger #1 avait une soeur jumelle. Dit-il d'un sourire narquois
-Oui je suis sa soeur jumelle et c'est un enfer,elle fatiguante,je comprend pourquoi les Serpentards ne la sentent pas.
-C'est pas juste pour ça,c'est parce qu'elle est une Sang-de-Bourbe. Lança une fille assis aux côtés de Malefoy
-Pansy ferme là! Tu dois sûrement faire partie toit aussi de ses satanés Bouffondors.
-Non je sais pas dans quel maison je suis,Dumbledore est sensé l'annoncer devant tout les élèves.
Ils me regardèrent et la dénommé Pansy me fit signe de m'asseoir. On discuta longuement tout en insultant ma soeur au passage,ce qui me faisait sentir à ma place. Malefoy me précisa que ceux qui était à Serpentard était pour la plus part de sang pur. Je m'en foutais-tu!? Il m'expliqua les règlements de l'école et Pansy me proposa de me faire une visite guidée de l'école. J'allais mettre Hermione en rogne,car sachant que je m'entendais bien avec eux la ferait chier. Arrivé à la gare près de Poudlard je descendis avec eux et je vis au loin ma merveilleuse soeur arriver à la course.
-T'étais ou,je t'aie cherché partout!
-Granger du calme,elle était avec nous. Lança Malefoy mettant sa main sur mon épaule.
-Tu vas lâcher ma soeur tout de suite Malefoy,sinon...
-T'es peut-être ma soeur mais à partir d'aujourd'hui c'est chacune pour sois. Tu vas me lâcher les baskets,j'ai le droit d'avoir les amis que je veux,t'as beau être ma jumelle,tu n'es pas moi!!
-Attend que papa et maman sache que tu m'as manqué de respect. Me menaça Hermione
-J'ai pas peur de toi,tu sais très bien que je te surpasse en magie,parce que moi comparativement à toi je me sers uniquement de la magie informulé!
Elle me regarda stupéfaite que j'ai révélé ceci devant les Serpentards. Malefoy insulta ma soeur et on prit un carrosse pour se rendre à Poudlard. Sur le chemin Pansy me demanda des explications à propos de mes sort informulé,je lui expliqua avec plaisirs,mais je voyais du coin de l'oeil que Malefoy n'était pas dans son état.On débarqua et je dus rejoindre Dumbledore ,Pansy me souhaita bonne chance et suivis Drago dans la Grande Salle. Une fois tout le monde assis et les première année répartit Dumbledore commença.
VOUS LISEZ
Jumelle ou pas? (EN PAUSE)
FanficSalut! Je me présente Emma Granger, vous devez sans doute connaître ma soeur Hermione Granger et oui je suis sa soeur jumelle. Sauf que pour ma part j'ai les cheveux blond et les yeux bleus. Ma soeur et moi venons de fêter nos 16 ans et nos parents...