PDV Emma
Quand j'arriva devant la classe Evans m'embrassa et me laissa,pour se rendre à son cours. Même pas cinq minutes après Drago arriva Luna pendant à son bras,ils s'embrassèrent et ce dirent au revoir,c'était dégouttant à voir. Je croyais que Luna avait un cerveau mais je voyais bien que non,Malefoy était vraiment pire que ce que je croyais. Le groupe de ma soeur arriva et Neville alla voir Malefoy et entreprirent une discussion qui avait l'air plutôt intéressante.
-Malefoy?
-Quoi Potter?
-Je suis content pour toi et Luna.
-Merci Potter....
-Neville tu n'aimais pas Luna? Lui demanda Ron
-Oui,mais je voyais bien que c'était plus de l'amour entre amie,de toute façon elle est sera beaucoup plus heureuse avec Drago.
Je regardais Neville ébahis,comment pouvait-il dire ça? Il avait l'air si sérieux dans ses propos. Je commençais à croire que tout le monde était viré fou,ou qu'ils avaient tous eu un lavage de cerveau. Ma soeur était à côté de moi et félicita aussi Malefoy,mais bordel qu'est-ce qu'il leur arrivait? Je m'assis près de Malefoy,qui tombais sans arrêt dans la lune et même qu'il gribouillait le nom de Luna dans son cahier!? Ma soeur elle n'arrêtait pas de lancer des regards et des sourires à Adrianna,dire que je croyais que ma soeur allait finir avec Weasley et bien on dirait que non. Mais d'apprendre seulement cette année que ma soeur était intéresser plus par les filles que par les gars ça m'avais dépassé,pas que je refusais son orientation,mais je ne m'attendais pas à ça de ma soeur jumelle. Car sachant cela,ça remettais en question ma propre orientation,car étant jumelles,avions-nous la même orientation sexuelle???
Le cours de potion et de métamorphose passèrent assez vite,mais les profs ont quand même réussis à nous donner de foutu devoir. En sortant de métamorphose pour le déjeuner,je vis Luna courir et venir ce jeter dans les bras de Drago qui la serra tout en donna un léger baiser sur ses cheveux,mais putain quand allait-il arrêter ce cirque? Il était évident qu'aucun des deux n'aimait l'autre,même s'ils avaient l'air très convaincant. Quand Evans vint me voir,il me demanda si j'allais bien,en guise de réponse je me dirigea vers le nouveau couple,qui ce bouffait des yeux.
-Salut Emma! Me dit Luna
-Malefoy,j'ai à te parler....
-Tu vas avant répondre au salutation de ma Luna.
-Salut Luna! Bon,pour les vacances je vais finalement aller chez Evans.
-Parfait!
-Parfait!?...mais je...je croyais....
-Emma on est plus ensemble,puis de toute façon j'avais prévu faire des choses avec Luna pendant les vacances. Donc,sachant que tu ne viens plus au manoir me sauve d'une explication longue et compliqué. En tout cas bonne journée à vous deux!
Il prit la main de Luna et nous laissa seuls. Mais ce n'était pas Malefoy que j'avais devant moi,il était beaucoup trop gentil,finalement peut-être aimait-il vraiment Luna,mais non c'est un Malefoy, de plus le fils de Mangemort,il ne pouvait pas être tombé amoureux de Luna Lovegood,opposante à Voldemort. C'est évident qu'il sort avec elle,seulement pour me faire enrager,je vais aller voir Neville et les autres pour leur demander leur avis. En arrivant à la table des Gryffondors,je ne vis Neville nul part,je m'installa alors près de ma soeur.
-Frangine,il est ou Neville?
-T'es pas au courant! Il sort avec Hannah Abbot de Poufsouffle. Me dit-elle pointant la table des Poufsouffle
VOUS LISEZ
Jumelle ou pas? (EN PAUSE)
FanfictionSalut! Je me présente Emma Granger, vous devez sans doute connaître ma soeur Hermione Granger et oui je suis sa soeur jumelle. Sauf que pour ma part j'ai les cheveux blond et les yeux bleus. Ma soeur et moi venons de fêter nos 16 ans et nos parents...