Chapitre 10

180 10 9
                                    

PDV Emma

Je pouvais enfin retourner à Poudlard! Cela faisait deux mois que j'étais cloitré ici et j'avais vraiment hâte de partir. Les médicomages étaient bien gentils, mais mes amis et ma soeur me manquait. Elle venait me rendre visite dès qu'elle le pouvait mais sachant désormais les sujets de ses Aspics elle passait plus de temps avec ses bouquins. J'avais hâte de retrouver Pansy, Blaise et Drago...

Ma soeur m'avait dit qu'il était redevenue le connard qu'elle me décrivait quand on était plus jeune. Il avait fait une croix sur moi et maintenant s'amusait à passer sur chaque fille qui croisait sa route. Quand elle m'avait annoncer ça, j'avais pleurer longuement et j'avais eu une petite crise ce qui avait valu la visite des docteurs. J'ai fini par comprendre que ce genre de garçon ne pouvait pas être amoureux définitivement et se lassait de ce qu'il avait pour quelque chose de mieux et simple.

J'avais continuer à faire mes travaux grâce à l'aide de Pansy qui venait me donner mes cours de la semaine le samedi. Elle restait avec moi le temps qu'elle pouvait pour m'expliquer les devoirs et retournait à Poudlard, puis au cours de la semaine qui suivait c'était Luna qui venait récupérer mes travaux. Tout le monde venait me visiter quand il le pouvait, mais c'était surtout la présence de Drago qui me manquait. Je me trouvais stupide de rester accroché à ce type, mais c'était le premier avec qui je m'étais sentie complètement moi-même.

- Miss Granger?

Je levai mon regard de ma valise et souris au professeur McGonagall. Elle se chargeait de m'escorter jusqu'à Poudlard en sécurité. Je fermai ma valise qui contenait tout ce que tout le monde m'avait amené à chaque jours.

- Je suis prête professeure.

- Le directeur voudra vous rencontrer à votre arrivé. Il a besoin de discuter avec vous sur certain point.

- Aucun problème, j'ai surtout hâte de retrouver mes amis!

Elle me sourit tendrement et me tendit son bras. Je posai ma main dessus et on transplana devant les grilles de Poudlard. Une cariole tirer par un Sombral nous attendait. Je m'y installai suivis par la professeure et on se dirigea vers le château que je voyais au loin. Mon coeur battait la chamade, j'avais tellement hâte de retrouver tout le monde. On arriva et on se dirigea vers le bureau de Dumbledore sans plus attendre.

- Bonjour Miss Granger.

- Bonjour monsieur.

- Installez-vous. Minerva pouvez-vous, vous assurez que personne ne monte ici? Demanda-t-il

Je retins un rire, car je savais qu'il faisait référence au Gryffondor et aux Serpentard qui m'attendait. Le professeure McGonagall quitta le bureau et Dumbledore posa son regard sur moi.

- Je suis content de voir que vous aller mieux Miss.

- Je dois quand même prendre quelques potions pour ma condition.

- Oui, la médicomages qui s'occupait de vous m'en a fait part, par Hibou il y a quelques jours. Si je voulais vous voir c'était pour savoir si vous aimeriez mieux changer votre nom de famille pour celui de Greyback.

- Pour tout dire monsieur, sans vouloir vous vexer. J'aime mieux ne pas être associé à cette pourriture.

- Donc je comprends que vous garder le nom de famille Granger?

- Oui monsieur. Dis-je soufflant un coup.

- Parfait sinon je voulais aussi vous dire que vos ASPIC seront repousser d'un mois pour que vous ayez le temps d'étudier assez pour ceux-ci. Sur ce je vous laisse rejoindre vos amis qui doivent mourir d'impatience de vous retrouvez.

Jumelle ou pas? (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant