PDV Drago
Je me réveilla allongé dans un des lits de l'infirmerie,tout le monde était là et un sourire ce plaqua à leur visage quand je m'assis.
Blaise s'assis sur mon lit et me regarda peiné,mais qu'est-ce qu'il avait?
-Blaise?
-Drago,on a une réunion avec nos parents et Lord dès que l'on va rentrer chez toi,ce soir.
Je me foutais éperdument de Lord,moi je voulais voir Emma.
-Où est Emma?
-Evans a disparu avec elle,après que tu te sois évanoui.....
-Vous ne l'avez pas rattrapé!?
-Il était beaucoup trop fort et il sait transplaner....
-Mais il est impossible de transplaner dans l'enceinte de Poudlard! Dis-je choqué
-Lui il a trouvé le moyen,mais on est certains que Lord y est pour quelque chose.
-Je vais le tuer lui et ce stupide de Maygard.
Tout le monde me regardait apeuré, ça ils savaient tous que quand je voulais quelque chose je l'avais,même s'il fallait que j'utilise la force.Blaise m'expliqua qu'étant donné la situation Luna irait passé Noël avec les Weasley. Puisque le dernier cours s'achevait,on plia bagage et on pris le train pour se rendre à la gare où ma mère et celle de Blaise nous attendait. En arrivant au manoir on monta tous dans nos chambre,car étant donné qu'ils étaient souvent rendu ici,ma mère leur avait fait faire des chambres,on redescendis changés et ma mère nous invita au salon ou l'on pris place sur le divan. Mon père entra quelques instants après avec le père de Blaise.
-Nous avons une bonne nouvelle!Lança Robert,il est le père de Blaise.
-Qu'est-ce que c'est père?
-Et bien on a enfin retrouver la fille de Greyback et elle dînera avec nous ce soir.
On ce regarda tous surpris, Greyback avait une fille? Il y aurait donc un autre loup-garou du côté de Lord,mais bordel,comment ce faisait-il que l'on était pas au courant que Greyback avait un putain de fille! Mon père pris la parole et nous demanda de l'accueillir comme il ce devait et de bien l'intégrer au groupe,car évidemment elle avait notre âge! Alors peut-être que c'était une élève à Serpentard, mais sous un faux nom et que ils avaient finalement retrouver la fille de Greyback. On hocha tous de la tête à l'affirmative et on les laissa pour aller prendre l'air.
À l'extérieur,on alla s'asseoir au pied d'un arbre et personne ne dit un mot. On était tous plongés dans nos pensées,soit troublé sachant que Greyback avait fille, sois triste parce que Maygard avait enlevé Emma. Je vis alors Blaise se lever les poings serré,je leva mon regard et vis Maygard,il s'approcha de nous le regard fier.
-Où est Emma sale enfant de pute!
-Malefoy garde tes insultes pour autre chose et Emma va bien.
-Tu vas me dire où est Emma! Dis-je les dents serrées.
-Oh le petit Malefoy montre ses dents,il ne faudrait pas que Lord apprenne que tu m'as blessé
Lord!? Il était avec les mangemorts,putain qu'est-ce qu'il avait fait d'Emma,je sentais que je ne tiendrai pas longtemps face à son visage de con. Je m'approchai de lui quand Théo me retins aider des autres,"Lâcher moi,il mérite de mourir!". On se fit alors appeler par ma mère pour le dîner,il avait de la chance ce sale con. On s'installa à la table,mon regard ne lâchait Maygard,quand tout le monde fut arriver Lord apparu et nous fis taire.
VOUS LISEZ
Jumelle ou pas? (EN PAUSE)
FanfictionSalut! Je me présente Emma Granger, vous devez sans doute connaître ma soeur Hermione Granger et oui je suis sa soeur jumelle. Sauf que pour ma part j'ai les cheveux blond et les yeux bleus. Ma soeur et moi venons de fêter nos 16 ans et nos parents...