PDV Drago
Quand je me réveilla,je vis le visage d'Emma endormis,sa main tenant la mienne. Je ne voulais pas la réveiller,je voulais qu'elle reste là avec moi. Mais qu'est-ce que je disais là!? C'est une Granger,de plus la jumelle de Miss-je-sais-tout,mais elle était tellement différente. Elle avait tout ce que je recherchais chez une fille,de l'arrogance,de la stupidité masculine,elle adore le quidditch et par dessus tout elle est brillante et belle. Je vis Blaise entrer dans l'infirmerie en compagnie de Pansy et il me sourit.
-Alors ça va le malade?
-Chut baisse de ton,Emma dort encore.
-Désolé,mais tu viens tout juste de te réveiller? Chuchota-t-il
-Oui pourquoi?
-Blaise à qui tu parles? Demanda Emma toujours à moitié endormie.
-À Drago.
Elle se retourna vers moi et je vis un sourire ce poser dans son visage,elle était contente de me voir! Son regard passa de mon visage à nos mains toujours jointes,elle retira la sienne hyper vite,ce qui me déçus.
-Emma viens on va aller prendre le petit-déjeuner,tu dois mourir de faim.Lança Pansy
Elle prit le poignet d'Emma et elles quittèrent l'infirmerie me laissant seul avec Blaise,qui me lançait un sourire victorieux.
-Quoi?
-Drago n'essaie pas de cacher tes sentiments pour elle.
-Mais je n'aime pas Emma!
-Et qui a dit que je parlais d'Emma,tu viens juste de te dévoiler toi même.
-Je te déteste Blaise. Tu ne parles de ceci à personne!
-Je te le promet.
Mme.Pomfresh vint prendre quelques tests et me laissa sortir,on entra dans la Grande Salle et Emma vint me prendre dans ses bras,je savais très bien qu'il fallait jouer le jeu,mais désormais j'aimais Emma pour de vrai. Je lui pris la main et on alla manger avant d'aller en cours de potion. On s'assit au bureau et Emma me passa mes notes de cours,mais qu'est-ce qu'elle faisait avec?
-Merci Emma au juste comment on été ces trois jours sans moi?
-Euh...Drago ça fait plus de deux mois que tu es inconscient.
-Deux mois!?
-Oui,disons qu'après quatre jour j'ai voulu me servir d'un nouveau sort que j'ai appris pour te réveiller plus vite mais au lieu de t'aider ça t'as juste retenu plus longtemps dans le lit. Je suis désolé.
-Ça va Emma tu voulais m'aider c'est tout.
Elle me sourit et m'expliqua ce que j'avais manquer dans les cours de potion,je pus alors regarder avec Rogue quand je reprendrais mes évaluations. Mais si j'avais manquer deux mois,j'avais manquer près de trois match de quidditch! Emma me passa une feuille sur laquelle,elle avait gribouiller les pointage des matchs que l'on avait jouer,lisait-elle dans mes pensées? Peut importe,on avait gagné tout nos match même celui contre Gryffondors! Le cours terminé, on se rendit dans la Grande Salle ou le professeur McGonagall nous annonça,que tout les élèves sans exeption devaient rentrer chez eux pour les vacances de Noël. À cette mention j'entendis Emma soupirer,il était évident qu'elle ne voulait pas retourner chez elle.
-Emma?
-Oui Drago?
-Aimerais-tu passer les vacances de Noël chez moi?
VOUS LISEZ
Jumelle ou pas? (EN PAUSE)
FanfictionSalut! Je me présente Emma Granger, vous devez sans doute connaître ma soeur Hermione Granger et oui je suis sa soeur jumelle. Sauf que pour ma part j'ai les cheveux blond et les yeux bleus. Ma soeur et moi venons de fêter nos 16 ans et nos parents...