PDV Drago
Je me réveillai en sursaut et constatai qu'il n'y avait personne. Avais-je échoué et c'était la fin du monde comme je l'avais connu? Emma... Je n'aurais jamais eu le temps de lui dire à quel point je l'aimais. Mon regard se posa sur la porte de l'infirmerie qui s'ouvrit sur Hermione Granger. Ce n'était pas cette Granger là que je voulais voir...
Elle posa alors son regard sur moi et je vis son regard s'illuminer, mais pas au point de dire que c'était la grande joie. Elle s'installa près de mon lit et me fit un faible sourire. Se sourire ne valait rien qui vaille. Je savais que c'était le sourire distinctif des Granger quand quelque chose d'horrible venait de se passer.
- Où est Emma? Lui demandai-je
- Partie... Elle est partie, elle s'est rendu pour qu'il n'arrive rien à personne...
Mon monde s'écroula tout entier. Elle était partie et s'était par le fait même condamner à mort. Hermione alla chercher Mme. Pomfresh et une fois son accord je sortis de l'infirmerie avec Granger. On arriva dans la Grande Salle et je vis tous les regards se poser sur moi. J'allai m'installer auprès de Pansy et Blaise, qui semblait tout aussi abattu que moi. Je mangeai à peine et je ne voulais qu'une chose sortir d'ici en douce et aller chercher Emma. Blaise m'indiqua ce que j'avais manqué en cours et combien de temps j'étais resté endormi.
Un mois... Déjà un mois qu'Emma était partie et que personne n'avait rien fait pour la sortir de là. Je devais trouver un plan et vite. Pour qu'il m'accepte de nouveau au sein de leur groupe. Mon regard se posa alors sur Luna... Elle croisa mon regard et je savais qu'elle avait comprit que je voulais lui parler. On termina de dîner et je sortis de la Grande Salle suivis par Luna quelques minutes plus tard.
- J'ai besoin de ton aide. Dis-je directement
- Pas de problème!
- Je t'ai même pas encore dit c'était pour quoi! M'exclamai-je
- Peu importe, ça doit être pour sortir Emma de ton Manoir non?
Elle était tellement spéciale dans son genre, elle devinait tout sans aucun mot. Elle glissa sa main dans la mienne et me tira jusqu'à la tour d'astronomie. Je me posai contre la rambarde et observait les flocons tomber.
- Ils sont aussi blanc que la fourrure d'Emma.
Je me retournai vers Luna, qui me sourit et me fit signe de la suivre. On se rendit près de la forêt interdite et je la suivis jusqu'à ce que l'on tombe sur un troupeau de sombral. Elle grimpa sur le dos de l'un d'entre eux et me tendis sa main pour que je grimpe à mon tour. On s'envola dans la nuit, n'espérant qu'une seule chose; sauver Emma...
On vola près d'une heure avant de se poser dans la forêt non loin de mon manoir. Un frisson parcouru mon dos quand j'entendis un hurlement de loup. Je pensais automatiquement à Emma, mais mon esprit divagua aussi sur Greyback. Il pouvait être n'importe où et dans la nuit il était dur de voir un loup garou noir. J'avais peur de ce que je trouverais dans mon Manoir, j'avais peur qu'Emma ne soit plus. Je sentis une main se poser sur mon épaule et posai mon regard sur Luna.
- On va la trouver, une louve blanche est facile à repérer.
-J'aimerais que se soit aussi simple, mais je suis prêt à parier qu'elle est enfermé dans les cachots. Dis-je serrant les doigts.
- Alors sers-toi de moi. Fais semblant de m'avoir attrapé.
Je la regardais et me demandais qu'elle mouche l'avait piqué pour vouloir m'aider à ce point. C'était le seul plan potable que l'on avait également. Je lui attachai les poignets et sortis ma baguette pour la poser contre son dos.
VOUS LISEZ
Jumelle ou pas? (EN PAUSE)
FanfictionSalut! Je me présente Emma Granger, vous devez sans doute connaître ma soeur Hermione Granger et oui je suis sa soeur jumelle. Sauf que pour ma part j'ai les cheveux blond et les yeux bleus. Ma soeur et moi venons de fêter nos 16 ans et nos parents...