Chapitre 7

184 8 3
                                    


PDV Emma

Je venais de refermer la porte de la chambre de Drago derrière moi et sentis les larmes couler le long de mon visage.  Je savais pourquoi j'étais rendu ici, pourquoi je devais endurer tous ces mensonges et jeux dans lesquels j'étais coincé. Je longe le couloir et entre dans ma chambre, où Evans m'y attendait. Il regardait par la fenêtre la lune qui était désormais bien haute dans ce ciel si noir. Il se retourna vers moi et me fit signe d'approcher. Je me glissai entre ses bras et posai mon regard sur la lune brillante.

- Vas-tu me dire enfin comment ça ce fait que tu es la fille de Greyback? Me demanda-t-il

- Je ne veux pas en parler je te l'ai déjà dit...

Il posa sa main contre ma gorge et me plaqua contre le mur adjacent à la fenêtre. Je retenais mes larmes, ça devait s'arrêter. Je posai mon regard sur la lune et espérai une activation de ma forme de loup-garou. Je me concentrai et réussis à métamorphoser une de mes mains et griffai Evans, qui recula les mains contre le visage. Quand il les retira, je pus apercevoir une grand griffure passer sur tout le long de son visage. Je vis ses muscles se contracter et le vis sortir sa baguette.

- INCARCEREM! Cracha-t-il

Je me retrouvai au sol ligoter de la tête au pied. Il s'approcha de moi et me mis un coup de pied dans les côtes. Je me mis à tousser énormément et je pus apercevoir un sourire se former sur son visage.

- Sale pétasse de merde! T'es à moi! TU ME DOIS OBÉISSANCE! ENDOLORIS!

Je me pliai dans tous les sens essayant de gérer la douleur, mais c'était impossible. Qu'avais-je fait pour mériter tout ça? C'était le karma qui me rattrapait pour avoir été une merde avec Hermione c'était sûr. Je n'avais jamais voulu être la fille d'un Loup-Garou, mais c'était bien l'ultime raison que je n'étais pas aimé de ma famille. J'étais l'objet d'un viol, j'étais le fruit de la peur, de la colère et de la faim de chair. J'étais un monstre...

J'entendais Evans crier des Doloris en continu et ma vue commençait à se brouiller. Finis moi je t'en supplie, libère-moi de cette vie d'enfer. Je sentis la douleur s'en aller peu à peu et quand je pus recouvrir un peu de vision, je vis le visage d'Evans à deux centimètres de moi.

- Si tu crois que je vais te tuer tu fais erreur. C'est beaucoup trop fascinant te torturer. Souffla-t-il

Il leva le sort, me libérant des cordes et il me lança une couverture au visage. Pourquoi ma métamorphose en loup-garou ne s'activait toujours pas? À ce moment, je ne voulais qu'une seule chose et c'était le tuer et le déchiqueter en plusieurs milliers de petits morceaux.

- Dépêche to... Oh putain...

Je me levai sur mes deux jambes et vis la peur intégrer son regard. Je bondis sur le lit et posai mes dents contre sa gorge. Je le sentais trembler, avoir des sueurs froides. Je sentais sa peur, la peur de mourir...

Avant même de l'avoir égorger, je fus projeter contre un mur de la chambre. Je me relevai et aperçus mon père, Lucius Malefoy et Drago. Je ne voulais pas qu'il me voit sous cette forme qui devait être hideuse. Je vis mon père se transformer sous mes yeux et il s'approcha de moi.  Je me mis à grogner ne voulant qu'une chose tuer tous ceux qui avait fait de ma vie un enfer. Au moment où il bondit pour m'attaquer je fis le coup de griffes le plus rude que je pus faire contre sa gorge. Je le vis s'écrouler au sol et je bondis pour m'enfuir de ce manoir.

- EMMA!

Je m'arrêtai juste avant de pénétrer la forêt entourant le manoir Malefoy et posai mon regard sur Drago. Il semblait avoir couru à ma suite. Il tenta de s'approcher de moi, mais je poursuivis ma course dans la forêt essayant d'oublier sa voix crier mon nom. Je couru pendant plus d'une heure avant de m'effondrer contre un arbre. Je fermai mes yeux espérant, que tout ceci était un cauchemar.

J'ouvris mes yeux et essayais de comprendre ce qui se passait. Quelques images de la veille me revenait en tête, mais sans plus. Je remarquai alors, que je n'étais plus en forêt, mais dans l'infirmerie à Poudlard. J'aperçus alors Hermione, les Gryffondors et les Serpentard dormant un peu partout dans l'infirmerie. Je touchai l'épaule d'Hermione qui se réveilla en sursaut et qui, en me voyant cria à Mme. Pomfresh de venir me voir.

Alors qu'elle m'auscultait tout le monde se réveilla peu à peu et je n'aperçus pas Drago. Je soupirai et Mme. Pomfresh envoya Ron et Milicient chercher Dumbledore. 

- Comment je suis arrivé ici? Demandai-je

- C'est Drago, il a envoyé un Patronus à la tour Gryffondor et on a foncé avertir Dumbledore. Il a envoyé des aurors, qui t'ont trouvé sous ta forme de louve endormie. M'expliqua Hermione

- Il est où Drago? Demandai-je tremblante.

- Il était obligé de rester au Manoir. Lança alors Pansy 

- Je vais aller le chercher! M'exclamai-je en voulant descendre de mon lit.

- Miss Granger rester assise, vous n'irez nulle part. Lança Dumbledore en entrant dans l'infirmerie. Nous allons élaboré un plan pour sortir Monsieur Malefoy de là et arrêter les Mangemorts et leur Lord. Vous tous allez en cours je dois discuter avec Miss Granger.

Je vis tout le monde sortir de l'infirmerie à contre coeur, sauf ma soeur qui resta à mon chevet. Elle affronta Dumbledore du regard et ne lui indiqua pas de partir. Il se posa devant mon lit et pris une grande inspiration.

- Vous n'êtes pas comme les autres Miss Granger, vous avez dût le comprendre assez tôt je me trompe?

- Tout comme Hermione...

- NOn, ce que j'essaie de vous dire Miss Granger c'est que vous avez la particularité de contrôler  vos transformations.

- Comme mon père... Dis-je tirant la langue.

- Vous êtes une louve blanche, il n'en existait qu'une seule avant vous et elle est morte car on en voulait à ses capacités.

Avant même que Dumbledore puisse continuer, Drago débarqua dans l'infirmerie saignant de son abdomen. Il s'effondra et je bondis jusqu'à lui tremblante comme une feuille. Il posa son regard sur moi, puis sur Dumbledore pendant que Mme. Pomfresh s'occupait de lui.

- Ils arrivent... Pour...Emma... Dit-il avant de cracher du sang.

On le transporta sur mon lit et Dumbledore aida Mme.Pomfresh à le soigner. Je posai mon regard sur Drago et pris la décision de me rendre. Il était hors de question que des gens meurent juste parce que je suis si spéciale.  Je courus en direction de la porte de sortie, posai une dernière fois mon regard sur Drago et avant même que DUmbledore n'est pus faire un mouvement j'avais disparu sous ma forme de louve.

Jumelle ou pas? (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant