Média: Famille Frayéda appart les parents. Je n'ai pas trouver de photo pour les parents.
[ Pdv Hasna ]
Il est maintenant midi.
Je suis dans le jardin avec Yria qui s'amuse avec les papillons.
Les parents sont dans la maison.
Yukimi fait du skate dans la cours.
Miro s'entraîne.
Kirvan part en mission.
Aéva s'amuse avec Yria.
Pendant que je cherche comment sortir de cet enfer.
Hier, j'ai subie 1 heure de torture parce que je hais les punitions.
Selon Kirvan, nous n'avons pas le droit d'haïr les "entraînements". Pourtant, je les déteste plus que tout.
Yria : Has', veut-tu partir ?
Moi : Arrête donc de lire dans mes pensées.
Yria : Ce n'est pas ma faute si tu es pensive et que j'ai eu un flash de ton désir.
Je ne vous ai pas dis, Yria lit dans les pensées et voit dans l'avenir rien qu'en touchant la personne en question une seule fois.
Moi : Ouais, mais je veut partir avec toi et Yron (prononciation = Ayronne).
Yria : Cela est impossible sinon nous mourons tout les trois. Tu dois y aller seule.
Moi: Pourquoi dont ?
Yria : Le destin, Has'. Elle te laisse le temps de prendre la bonne décision entre vivre et mourir.
Et elle partit.
Elle se fiche de moi ou quoi.
D'ailleurs, Yron c'est son jumeau, il reste dans sa chambre car il est similaire à un démon. Malheureusement, il n'arrive pas à contrôler ses pouvoirs sauf en la présence de Yukimi, Yria ou la mienne.
Ce qui est sur c'est que moi aussi je l'aime Yukimi, on l'aime tous. Avec lui on a foutu tellement de coups foireux à Kirvan et Miro.
Aéva ? Parfois je l'aime, parfois non, je ne sais pas pourquoi... C'est ainsi.
Bon brefons je partirais d'ici dans 10 minutes.
Des bagages ? Je n'ai besoin de rien à part du fric et qui dit fric dit voler du fric à Miro et énormément à Kirvan, quel con.Au même moment, Yukimi se place devant moi.
Yukimi : Je viens avec toi !
Moi : Rêve pas trop petit ange.
Yukimi : T'inquiètes pas, je nd te dérangerai pas et je partirai après !
Moi : Okay mais ta intérêt a être discret.
Yuki' : Yes.
Il me regarde avec un énorme sourire.
Yuki' : Un dernier coup foireux avant de partir, jeune dame ?
Moi : Bien sûr, gentleman.
Yuki' : Veuillez me suivre belle salope.
Moi : Avec grand plaisir mon beau petit connard.
[ 20 minutes plus tard ]
ENFIN SORTIT ALLÉLUIA !!!!
Yuki' : Oh merde, on y va, il y a Kirvan qui arrive !
Moi : Shit !
On se cache donc derrière un buisson et Yuki' se fait attaquer par des gobelins, j'ai grave envie de rire.
Cet enfant, comme un con, sort de sa cachette alors que Kirvan n'est même pas encore rentré dans la maison.
Je prends Yuki' par le bras et je le cache derrière le buisson.
Une fois Kirvan rentré je sors de ma cachette et je me tords de rire, c'est quoi ce con ?
[ 4 heure plus tard ]
On est arrivés devant le bâtiment d'inscription pour devenir hunter.
J'ai toujours rêvée d'en être une, mais je sais pas pourquoi...
Je regarde en direction de Yuki' qui bave littéralement devant l'immeuble.
Je me retourne et regarde celui-ci.
Je me retourne encore une fois vers Yuki' qui a disparu et qui m'a abandonné.
Je le cherche du regard.
*** *** ***
Ah, en fait non, il ne m'a pas abandonné, il est juste à l'entrée du bâtiment.
Lui aussi veut s'inscrire ?
BREFFF
Je rentre avec lui et nous inscrivons.
L'aventure commence donc enfin.
♤♡◇♧
ZOUB ZOUB ! VOICI mon premier chapitre j'espère qu'il vous plaît quand même. Yuki'et Yukimi sont les mêmes personnes, sont nom est abrégée du fait du lien fraternel que le protagoniste et lui portent.
VOUS LISEZ
Hunter x Hunter : Les Héritiers [Correction et Réécriture]
FantasyMoi c'est Hasna Frayéda. Ma famille est l'une des plus grandes familles d'assassins du monde après les Zoldycks. Mon père veut a tout prix que je sois l'héritière de celle-ci mais ma décision reste non sa ne se passera pas comme sa. Lors de ma fugue...