[ Pdv Kirua ]
[ 2 jours plus tard ]
C'est aujourd'hui... aujourd'hui que je vais lui dire adieu.
La porte de ma chambre s'ouvre, ma mère est à l'entrée.
Kikyo : Kirua, va donc te préparer.
Moi : Oui, mère.
Elle sort de ma chambre et je me prépare avec des habits noir.
La porte de ma chambre s'ouvre encore une fois, laissant entrer Irumi.
Irumi : Allons-y.
Je ne prête même pas attention à lui et sort de ma chambre en l'effleurant.
Je remarque un sourire malin sur ses lèvres mais n'y fais pas plus attention et m'en vais.
J'arrive dans le salon, où se trouve la famille au complet.
Karuto : Kirua, sa va ?
Moi : Évidemment, pourquoi sa n'irais pas ?
Karuto : Oublie...
[ 1 heure plus tard ]
De retour à la maison, j'ouvre la porte et y rentre, Irumi passe à mes côtés et me dit calmement :
Irumi : Kirua, dans une minute dans la salle d'entraînement, pas plus.
Moi : Bien, j'arrive.
Je me dirige dans ma chambre où je me change.
Je me dirige vers la salle d'entraînement quand je tombe sur Miruki.
Je m'occupe pas de lui mais continue mon chemin mais celui-ci ne semble pas vouloir faire de même.
Miruki : Alors Kirua, Alluka est morte, c'est dommage tu trouve pas ? Faut le dire quand même, sa me fera des vacances.
En un mouvement je me tourne vers ce porc avec une aura noir qui m'entoure, je vais le décapiter.
Moi : Répète.
Miruki : Ne me dit quand même pas que tu es sourd, tu a bel et bien entendu.
Je lance mes éclairs sur lui et le frappe depuis au moins quelques secondes quand d'un coup on m'attrape par derrière.
Moi : Lâche moi.
Je me débat dans tout les sens sans succès.
Une porte s'ouvre et je me retrouve maintenant dans la chambre de mon père.
On me lâche et je me retourne pour voir qui me tenait et je vois Irumi il y eu un silence jusqu'à ce que Miruki rentre dans la salle accompagner de grand-père Zéno.
Silva : Kirua, Miruki il y a des règles ici, qu'elle est la première règle dans ce manoir ?
Miruki : On ne doit pas se battre entre nous sauf pour les entraînements.
Silva : Bien, Kirua?
Kirua : On ne doit pas se battre entre nous sauf pour les entraînements.
Silva : Et que venez vous de faire.
Kirua : Mais pè...
Silva : Pas de mais Kirua. Vous irez me faire 1 heure de punition. Entendu ?
Mes poings se serre tout seul et je prend sur moi à un tel point que je suis sur le point de déborder.
Miruki/moi : Oui père...
VOUS LISEZ
Hunter x Hunter : Les Héritiers [Correction et Réécriture]
FantasyMoi c'est Hasna Frayéda. Ma famille est l'une des plus grandes familles d'assassins du monde après les Zoldycks. Mon père veut a tout prix que je sois l'héritière de celle-ci mais ma décision reste non sa ne se passera pas comme sa. Lors de ma fugue...