Je suis avec Leorio, Kurapika et Hasna.
Nous sommes actuellement assis dans la salle d'attente d'un hôpital à attendre des nouvelles de Gon.
Tout est de ma faute...
Docteur : Bonjour, vous êtes la pour Gon Freecs ?
Nous : Oui, des nouvelles ?
On se regarde tous avant de se tourner vers le docteur.
Moi : Je suis désolé mais votre ami est dans un petit coma, nous avons du le mettre dans celui-ci pour que son corps guérisse mieux mais n'ayez crainte tout va bien.
Je baisse ma tête, je sais très bien que tout est de ma faute, je m'en veux tellement...
Moi : On peut aller le voir ?
Docteur : Oui, bien sûr, chambre 122.
Sans rien attendre de plus on se dirige dans sa chambre.
J'ouvre la porte et je le vois, coucher la sur son lit qui ne bouge pas.
Je pleure à son chevet silencieusement que les autres ne me remarquent pas.
Je n'en peu plus, je dois m'en aller.
Je sors de l'hôpital et marche un bon moment mais ce qui est sûr c'est que je n'ai pas de trajet, j'ai juste besoin de marcher un peu.
..... : KIRUA !!!
Je me tourne vers la voix, quand elle s'arrête devant moi je dévie du regard.
C'est risible non ? Tout est de ma faute mais je ne suis même pas capable de les regarder droit dans les yeux et m'excuser.
Moi : Laisse moi c'est de ma faute, je suis vraiment désolé.
Elle soupire et regarde le ciel.
..... : Arrête, je me sens aussi coupable que toi.
Moi : J'en peu plus, je retourne chez moi, à chaque fois que je suis avec vous il vous arrive que du malheur.
..... : Kirua, non ! Je t'en prie ne part plus, ne me laisse plus seule.
Il n'y a d'un coup plus un bruit, les rues sont vides et seul la brise du vent se fait entendre.
Elle est la, devant moi, les larmes au yeux.
Moi- Hasna...
Aloooors, vous l'aviez trouver !?
Hasna : Je suis vraiment désolée pour Alluka, tout ça c'est de ma faute, si on ne se serai pas rencontrer rien ne serai arriver.
J'ai de la rancune cest vrai, mais tout n'est pas de sa faute, elle n'a pas à se torturer l'esprit comme sa.
Moi : Mmh malgré tout on c'est bien amusé, il n'y a pas de regrets. Arrête de te torturer l'esprit, tout n'est pas de ta faute.
Hasna : Mais si on...
Moi : *coupe la parole à Hasna* As-tu des regrets ?
Elle baisse la tête.
Hasna : Aucun mais...
Moi : *coupe Hasna une deuxième fois* Alors il n'y a pas de mais.
Notre petit moment de silence reprend.
Les mains dans la poche, je me contente juste de regarder la lune et le ciel étoilé.
Hasna : On fait la paix ?
Je ne la regarde toujours pas.
Conscience : Accepte Kirua.
J'hésite, à cause de sa famille, de notre rencontre, Alluka est morte.
VOUS LISEZ
Hunter x Hunter : Les Héritiers [Correction et Réécriture]
FantasyMoi c'est Hasna Frayéda. Ma famille est l'une des plus grandes familles d'assassins du monde après les Zoldycks. Mon père veut a tout prix que je sois l'héritière de celle-ci mais ma décision reste non sa ne se passera pas comme sa. Lors de ma fugue...