|Chapitre 5 - Flash back|

2.9K 134 8
                                    

[ Flash back ]

Aujourd'hui, nous sommes en entraînement.

Moi et Kirua, seulement nous deux.

Kirua est si têtu mais je me dois de le comprendre il n'a que 4 ans mais certe, nous les Zoldyck commençons les entraînements tôt mais lui Kirua étant l'héritier de notre famille se doit de commencer vraiment plus tôt.

Moi : Kirua, un peu plus d'effort je te prie.

Kirua : *sortant une barre de chocolat de sa poche* Je n'en ai pas envie, je veut jouer comme les autres.

Moi : Tu n'es pas les autres Kirua, tu es l'héritier de cette famille. Si tu refuse de t'entraîner, je vais devoir t'y obliger par la force.

Une aiguille a la main, il me regarde effrayé alors que mes cheveux se sont dressés et mon aura éclaté.

Kirua : On commence quand ?

Moi : Bien, j'aime ton enthousiasme, commençons.

[ 2 ans plus tard (Kirua=6 ans) ]

Kirua, a actuellement 6 ans et ne se donne ne serait-ce qu'un peu à fond et il fait le dire, son hatitude m'irrite au plus haut point.

Il m'oblige a prendre de grand risques, mais père est d'accord, je lui ai planté une aiguille, depuis il se comporte mieux mais j'ai bien peut que sa ne soit que de courte durée.

Son esprit enfantin encore et encore prend le dessus.

[ 1 heure plus tard ]

Je le cherche partout, super, maintenant il sèche l'entraînement.

J'entre dans sa chambre et sans étonnement le retrouve avec sa console et ses chocolats.

Pourquoi n'est je pas eu cette idée, aller voir dans sa chambre.

Moi : Kirua dois-je te rappeller qu'il y a entraînement ? Allons y.

Kirua : Non, j'en ai pas envie.

Moi : *mes cheveux montent* Kirua, c'est un ordre, tout de suite.

Kirua : Non.

Moi : Pourquoi es-tu si têtu... Si mère te voit elle va te punir.

Je me calme et m'approche de Kirua qui lui commence à courir.

Et avec grand plaisir, je lui court derrière dans toute, mais vraiment toute la maison.

Bravo, maintenant, je l'ai perdu.

Je marche encore un moment, oui, le voilà, je l'ai enfin retrouver.

Seul hic, il est tout tremper.

Je décide de m'approcher de lui, a pas de loup, je le tourne face à moi et remarque qu'il pleure silencieusement.

Moi : Kiru' ne pleure pas sinon père va te faire une leçon de moral.

Kirua : Irumi, Miru-Mituki m'a jeter de l'eau glacer dessus, j'ai froid.

Moi : Arrête de pleurer père arrive, je t'achèterais des sucreries mais sa reste entre nous.

Ses yeux s'illumine, il essuie ses larmes et part aussi vite que prévue.

Et bah voila, ce n'était pas compliqué.

[ Fin flash back ]

Je regarde le ciel, ses amis me regardant.

Moi : On va ramener Kirua.

Ils se mettent à sourire alors que je me lève, eux me suivant de près.

♤♡◇♧
ALOUI ! ALOUI ! Je ne sais pas pour vous mais actuellement, je pète la forme. Bien que la rentrée nanani nanana, je suis de bonne humeur.

Hunter x Hunter : Les Héritiers [Correction et Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant