1 ans plus tard
Pdv Extérieur
Aujourd'hui deux années sont passer et nos cinq protagonistes vivent leur plus belle vie au côté de la famille Kamara. Aujourd'hui nos protagonistes ont actuellement 16 ans.
Dans le jardin de la maison Kamara ils sont tous la à s'amuser.Kirua- Me touche pas ou je t'écrase la tête.
Aaron Kamara le regardait fixement les larmes au yeux.
Aaron Kamara- Mais pourquoi tu es si froid avec moi, que t'ai je donc fait pour mériter cela. *pleure*
Leorio- Ma parole Aaron tu agis vraiment comme un enfant.
Il se met à bouder.
Aaron- Mais mon petit bout de chou veut pas de moi. *pleure*
Il saute sur Kirua qui le balance loin de lui soûler. Aaron se met à pleurer et s'en va courir dans les bras d'Hasna rendant Kirua jaloux.
Aaron- Ta vue comment il est méchant avec moi hin Hasna.
Anne- Aaron au pied. *froide*
Aaron- Oui madame tout de suite. *peur, s'approche d'elle*
Anne- Tu arrête d'embêter les enfants et tu bouge plus !
Aaron- Oui madame. *pleure*
Kirua s'approche d'Hasna qui rigolait avec Medy et la prend dans ses bras avant de se coucher sur sa forte poitrine.
Kirua- Dégage.
Medy- Rolala quel jaloux tu fais.
Aaron s'approche de sa femme et fais la même chose que Kirua et tout le monde se moque de lui. Kirua reçoit un appel de son meilleur ami Gon qui est partit ya peu avec son père en voyage hxh.
Gon- Salut Kirua, je peut t'appeller ?
Kirua- Oui vas-y.
Direct il appelle Kirua direct Kirua sent qu'il y a quelque chose qui va pas.
Gon- Hey Kirua ?
Moi- Gon, qu'est-ce qu'il y a ?
- Disons Kiru que sa mission hxh ne se déroule pas comme elle devrait.
Immédiatement Kirua se crispe et tous se tourne vers lui. Aaron s'approche de lui et il met haut parleur.
Kirua- I-Illumi...
Pdv Kirua
Moi- I-Illumi...
Illumi- Qui a t'il ? Tu m'avais déjà oublier ? C'est pas très gentille tu le sais.
Le téléphone tombe de mes mais et Aaron le rattrape.
Hasna- Ou est Gon et son père !?
Illumi- Ils sont là pour l'instant ils vont bien très bien même mais je me suis dit que tu pourrais empêcher qu'on ne lui fasse du mal et tout sa en faisant quoi ? En revenant à la maison.
Aaron- Dit moi Illumu est-ce un ordre de ton père ?
Illumi- Mon oncle ! Oui oui c'est exact c'est bien un ordre de notre père.
- Donne moi le téléphone Illumi !
Moi- Alluka... C'est toi ?
Alluka- Hey Kiru, c'est quand que tu reviens, je vais te montrer comment je suis devenue forte, maman a même dit que je suis la meilleur des assassins. Gon lui par contre il a très peur de moi je comprend pas pourquoi.
Alluka...
Moi- Gon...
Illumi- Répond petite chose faible.
Gon- Kirua, reviens surtout pas.
Et sa raccroche. Je me relève d'Hasna et une aura noir m'entoure.
Aaron- N'y va pas si il ne vienne pas ici c'est parce qu'ils ne peuvent pas mais des que tu sera sortie d'ici tu sera une proie facile pour tous.
Moi- Et tu pense que je vais t'écouter ?
Aaron- Je ne peut pas t'en empêcher mais je ne pourrais pas surveiller tes arrières j'ai mon territoire à protéger.
Maintenant que je m'en rappelle son territoire s'allonge sur la moitié de la partie Ouest du Japon.
Anne- Moi de même mais Yukio, Sela, Medy et Eleonora allez y avec eux et revenez tous vivant, si il y a un problème vous nous appelez directement.
Zayn- Laisse moi y aller avec eux.
Anne- Non, Zayn, tu dois rester ici protéger le territoire je t'en prie s'il te plaît.
Zayn- Oui mère.
Gon...
Alors, cette histoire n'est pas encore terminer...
On vient te chercher ne t'inquiète pas, on va mettre fin à tout sa pour de bon.
VOUS LISEZ
Hunter x Hunter : Les Héritiers [Correction et Réécriture]
FantasyMoi c'est Hasna Frayéda. Ma famille est l'une des plus grandes familles d'assassins du monde après les Zoldycks. Mon père veut a tout prix que je sois l'héritière de celle-ci mais ma décision reste non sa ne se passera pas comme sa. Lors de ma fugue...