|Chapitre 20 - Tue nous Kirua on t'en supplie|

1.1K 57 52
                                    

[ Pdv Gon ]

Ils ont emmener Leorio.

On l'entend crier encore et encore, sa ne s'arrête plus.

Je me demande où est Kurapika.

Hasna est dans mes bras, elle a peur et n'arrêtait pas de pleurer mais elle a finit par se calmer.

La porte s'ouvre sur Illumi sourire au lèvres, sa ne présage rien de bon.

[ Pdv Hasna ]

Ils ne sont plus là, il les a tous emmener.

Des cris et des cris encore et encore, j'ai peur, je ne veux plus entendre ces cris.

Je n'aurais jamais dû m'en aller de chez moi, je n'aurais jamais du m'enfuir, je suis si idiote mais pourtant si je dois mourrir ici et maintenant je ne regretterais rien de tout ce qui a pu s'est passer et que l'on a vécu.

J'ai rencontré Gon qui est toujours la pour moi, Leorio un idiot finit mais il reste mon idiot à moi, mon petit Kurapika qui est toujours calme et garde son sang froid comme personne.

C'est trois là je l'ai considère comme mes frères.

Et puis ya Kirua...

Fils d'une famille d'assassin plus précisément la famille Zoldyck, la meilleur famille d'assassin du monde mais par dessus tout mon premier amour.

Je l'aime énormément comme pas possible, il aura beau changer sa ne changera rien à mes yeux je l'aimerais quand même.

L'amour bête.

Sa dure longtemps encore quand la porte s'ouvre sur Illumi qui m'emmène je ne sais où.

Arriver dans cette pièce, j'aperçois de suite Kirua un regard si vide avec un haut tacher de sang.

Quand je rentre dans la pièce et qu'il me vois son regard exprime autre chose que du vide, il exprime de l'amour enver moi mais tout autant tristesse, ses yeux s'excuserait presque envers moi.

Je ressens tant de peine pour lui.

Comment une famille, sa propre famille peut-elle lui faire subir cela.

Illumi s'approche de Kirua de pas lent et dangereux, une démarche parfaite d'assassin

Un sourire élargit ses lèvres.

En toute joie, il lui plante un couteau dans le ventre, le visage de Kirua passe de la douleur à sans expression, il est revenu à son état de coquille vide.

Il lui chuchote quelque chose à l'oreille et Kirua semble se perdre dans ses propres part d'ombre.

Ce qui est sûr et clair c'est qu'il est manipuler comme un pantin.

Illumi : Maintenant amusons nous voulez vous.

[ Pdv Kirua ]

Illumi : Ça y est nous en avons enfin terminer avec ses déchets. Regarde donc comment je suis sale maintenant Hisoka.

Hisoka: sors de l'ombre* Tu es si mauvais Illumi, tu ferais mieux de te changer maintenant.

Illumi le regarde d'un air amuser.

Il s'approche de mes camarades et avec l'aide d'Hisoka il approche Gon, Kurapika, Leorio et Hasna de moi.

Ils souffrent tous à petit feu mais pourtant sa me fait ni chaud ni froid sa me fait même plaisir de les voir souffrir autant.

Ils ne cessait pas de me supplier de les tuer mais je ne le ferais pas, je ne veux pas les perdre alors que je tiens tant a eux.

Illumi me détache et mon regard s'adoucit.

Leorio : Tue nous Kirua on t'en supplie, ai donc pitié de nous. *souffre*

J'avale ma salive et essaie tant bien que mal de reculer.

Moi : Non, je tiens bien trop à vous pour que je vous tue, ne m'y obliger pas.

Illumi me regarde et s'approche près de moi commençant sûrement à perdre patience.

Il m'oblige à le regarder mais finis par me relâcher.

Hasna me prend dans ses bras.

Hasna : me chuchote dans l'oreille* Je ne veut pas mourir.

Illumi à les antidotes contre ce qu'il les a donner.

C'est poser au sol et juste derrière moi.

Je les prends à une vitesse folle et je leur injecte le produit.

Moi : Partez. VITE !

Ils s'en vont de suite en courant.

Illumi me plaque au mur en me souriant.

Moi : Non, s'il te plaît, ne m'y oblige pas, je ne veux pas les tuer.

Il me chuchote un enchantement à l'oreille et sans tarder ma part de ténèbres, ma part d'assasin, de meurtrier ressort.

[ Pdv Exterieur ]

Kirua avait changer.

Main dans les poches, sourire amuser au lèvres, il s'est lancer à la poursuite de ses amis.

Il ne tarde pas à faire irruption dans le jardin ou se trouve ses amis.

Gon : Kirua !

Quand celui-ci vit le regard de son ami il se tut et recule de petits pas en arrière, tremblotant effrayé par son meilleur ami.

Kirua prend les devants en l'attrapant par le coup et en lui coupant le coup.

Des petites étincelles vola devant Gon, Kirua, Kurapika, Hasna et Leorio.

Le sang de Gon gisait au sol.

Kirua s'attaqua à un autre de ses camarades et enleva les yeux de Kurapika et arracha le coeur de Leorio.

Hasna se mit a courir, Kirua le poursuivait.

Il l'attrape par le bras et la plaque à un arbre.

Hasna : Kirua.

Kirua lui sourit.

Il l'embrasse tout en arrachant ses organes.

Kirua n'est pas lui même et vient de tuer ses amis. Enfin... Tuer ?

À suivre...

♤♡◇♧

NIOUM ! NIOUM!

Hello comment allez vous ?
Ce chapitre est cours et je m'excuse de ce faite.

Hunter x Hunter : Les Héritiers [Correction et Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant