|Chapitre 3 - La deuxième épreuve|

2.9K 104 22
                                    

[ Pdv Hasna ]

Nous voilà enfin au lieu de la deuxième épreuve !!

On a tous les six réussis l'épreuve précédente mais malheureusement le clown aussi...

Devant moi, se tient les deux juges de la deuxième épreuve, dont une femme qui s'appelle Menchi et un Buhara, un homme TRÈS TRÈS GRAND (ET PERSONNE SE POSE DES QUESTIONS ??)

Apparemment ce sont des hunter, gourmets, bien sûr, vu la mentalité de certains, ils commencent a se moquer.

Je trouve ça stupide de s'en moquer puisqu'ils restent quand même des hunters professionnels, et sont beaucoup plus qualifiés que nous.

[ Pdv Yukimi ]

C'est bizarre, je sent comme une aura meurtrière depuis tout-à-l'heure.

Je regarde les garçons, cherchant la source de cette aura et ils me font signe de me retourner. Je le fait donc et je remarque que l'aura vient d'Hasna...

Je m'approche discrètement tout en gardant une distance pour survivre.

Moi : Hasna, calme-toi, diminue au moins ton aura, on la sent jusque-là.

Hasna regarde autour d'elle et se calme.

Hasna : Je me suis un peu emportée...

Moi : Juste un peu ? TU TE FOUS DE MOI ?

Hasna : Ouais, bon, beaucoup emportée, je suis désolée.

Moi : C'est bon, t'inquiètes, mais pourquoi tu t'ai énervée ?

Hasna : Je comprend pas pourquoi les gars là-bas ose se moquer alors qu'au moins eux sont des hunters professionnels.

Menchi : Je t'aime bien, Hasna, toi au moins tu comprends que même les hunters gourmets se mettent en danger pour réussir leur plats.

Buhara : Et si on leur disait plutôt le sujet de cette épreuve ?

Menchi : D'accord, je te laisse choisir.

Buhara : *aux candidats* C'est simple, vous devez nous préparer un plat avec du porc c'est tout.

[ Pdv Gon ]

Je me demande bien ce qu'on va devoir faire, ça ne peut pas être si simple.

Un participant : Mais il est où le porc ?

Menchi : Vous devez l'attraper bien sûr.

QUOI !? ON DOIT VRAIMENT EN ATTRAPER UN ??

Je regarde les autres et vois que eux aussi  n'ont pas compris, ça me rassure un peu.

[ Pdv Kurapika ]

Il est sérieux, Gon ?

Il n'a même pas compris ça.

On ne peut plus le sauver, il est sans espoir.

Le pire, c'est qu'il soupire de soulagement.

Il ne croit tout de même pas qu'on a pas comprit ? Je vous jure, il me désespère.

[ Pdv Hasna ]

[ Quelques minutes plus tard ]

Menchi est vraiment exigeante, elle renvoie nos plats un par un, il y a toujours quelque chose qui cloche.

Donc, ceux qui ont réussis dont moi monte dans un dirigeable. Papy Nétéro (pas très respecté le vieux) nous annonce qu'on se dirige vers la troisième épreuve et que durant ces trois heures de vol, on a carte blanche.

Je me demande bien comment sera la prochaine épreuve et combien il en reste.

Arriver au lieu de la troisième épreuve on nous annonce que ya un problème de dernière minute et qu'on devra patienter au moins une heure.

Kirua et moi décidons de se promener dans la forêt pas loin de notre campement en attendant.

♤♡◇♧
GNONG GNONG ! VOICI mon troisième chapitre ? Alors qu'en dites vous ? Les remarques sont les bienvenues.

Hunter x Hunter : Les Héritiers [Correction et Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant