Je lève la tête vers Kurapika.
Moi- Continue et je te décapite. *énerver*
Kurapika me regarde froidement et s'apprête a recommencer avec ses chaînes mais Gon l'arrête. Je le regarde dans les yeux.
Gon- Kirua...
J'ai une idée! Je baisse ma tête et fait semblant de pleurer. Gon s'apprêtait a avancer mais se fait arrêter par Leorio.
Leorio- N'avance pas ce n'est pas notre Kirua.
Moi- Pardonnez moi. *pleure*
Hasna- Mais...
Leorio finit par lâcher Gon. Il s'approche de moi suivie de Kurapika pour veiller ses arrières. Ma tête qui était baisser se relève et un sourire apparaît sur mes lèvres. Je met un croche pied a Kurapika et tient Gon par le coup. Kurapika s'apprête a utiliser ses chaînes mais je l'en empêche.
Moi- *froid* Cesse de faire l'idiot si tu tient a la vie de ton ami.
Gon- Kirua...
Je le regarde d'un air hautain. Tsss pathétique. Des boules de feu se dirige vers moi mais avant que j'ai pu réagir une personne me saute dessus. Les boules de feu partent se planter dans le mur de derrière. Je regarde sui cient de me sauver pour voir Hasna. Je lui lance un regard noir et on se relève. On se tourne vers l'endroit ou a été lancer la boule de feu pour voir un groupe de 4 personne qui se dispute.
Gars 1- Idiot si tu l'avais toucher, Deemon nous aurais égorgé vif. *frappe gars 2 derrière la tête*
Gars 2(cheveux rouge, canine pointues)- Aïe aïe sa fait mal idiot. *crit*
Gars 1(cheveux vert, cicatrice en croix sur la tête)- T'en re veut une autre peu-être?! *crit*
Gars 3(cheveux bleu, lunettes, sérieux)- Fermez la. *soulé*
Le gars 4(cheveux noir, sombre) ne parlait pas mais me regardait sans aucune expression.
Lucifer- Koran (Gars 1), Fire (Gars 2), Deevens (Gars 3), Weli (Gars 4), que nous vaut ce dérangement.
Koran- Deemon nous a envoyer chercher ce gamin de la famille Zoldyck.
Lucifer- Trop tard il est membre de l'araigné maintenant.
Deevens- Tu sais très bien que ce n'est pas impossible de quitter l'araignée.
Je le regarde intrigué alors qu'il me sourit. Sans m'y attendre il disparaît.
Phinks- Ou il est passer cette enculé. *énerver*
Une main se pose sur mon épaule.
Deevens- Il te suffit juste de dire en regardant Lucifer droit dans les yeux "je quitte la brigade fantôme".
C'est trop simple...
Deevens re disparaît.
Deevens- Mais je ne te promet pas de second effet.
Il apparaît a côté de Weli qui continuait à me regarder.
Je regarde Lucifer mais ne dis rien quand mon téléphone vibre dans ma poche. Je le prend pour voir un lessage de mon père.
Père- Revient vite, urgence familial.
Je repose mon téléphone dans ma poche et part les mains dans les poches.
Moi- Appel moi si ta besoin de moi, j'ai a faire.
Fire- Il croit qu'on va le laisser partir en plus. *rigole*
Sans que je le remarque ils sont devant moi. Je m'apprête a activer mes éclairs mais je n'eu pas assez de temps. Je me retrouve plaquer au sol mais Shizuku m'aide a me relever.
Lucifer- Va t'en on s'occupe d'eux.
Weli- On se reverra. *froid*
Je le regarde et m'en vais dans une éclair tsss pathétique. J'arrive devant chez moi ou je trouve Illumi qui rentre aussi. On rentre ensemble sans qu'on ne s'adresse la parole pour autant quand il décide de l'ouvrir.
Illumi- Résumé de ta mission?
Moi- Quand je suis arriver j'ai suivie ma victime dans une ruelle mais il était déjà mort.
Illumi me regardait pour voir si je le mentais, ce que jr ne ferais pas.
Moi- Les brigade fantôme s'en était déjà charger, Lucifer ma demander de rejoindre la brigade. J'ai accepter histoire de m'amuser. Il ma tatoué l'araignée dans le dos comme numéro 4. Après...
Je m'arrête un moment en regardant énerver devant moi.
Illumi- Continue.
Moi- Je me suis fait attrapé par des chaînes.
Il me regarde questionneur et je continue.
Moi- Plus précisément celle de Kurapika.
Illumi- Comment sa?
Moi- Aucun d'eux sont mort. J'ai pris par le coup Gon pour qu'il me lâche mais des boules de feu se sont dirigés vers moi et Hasna ma sauver. Je me suis relever pour voir 4 gars qui sortent de je sais ou sous les ordres d'un dénommé Deemon ils voulaient que je viennent avec eux mais je suis partis.
Illumi me regarde et tourne son regard ailleurs réfléchissant a je sais quoi. Quand j'ouvre la porte je vois les 4 plus grandes familles d'assasin comptant ma famille ainsi qu'Hasna, Gon, Kurapika et Leorio. Comment ils ont fait pour arriver avant moi... Je les lance un regard noir alors que mon père ne fait que de me surveiller. Je m'assois a côté d'Illumi et de Miruki alors que les autres familles prennent place sur les autres fauteuils restant. Il commence a parler mais je n'y fais pas vrmnt attention quand le ton commence a hausser de partout et la je me concentre sur la discussion alors que tous me regarde mis appart ma famille qui trucident du regard les autres familles. Qu'est ce qu'il se passe? Mon père reprend la discussion.
Père- Kirua, Miruki, emmené dans le jardin les autres enfants.
Je le regarde et finit par me lever suivie de Miruki, Hasna, Aéva, Yukimi, Leorio, Gon, Yria, Yrion, Karuto, Kira, Rania, Iane, Neami, Tori, Rin, Crystal, Kiroto et Jade. On arrive dans le salon et je les laisse sur la surveillance de Karuto et Miruki. Je m'assois un peu plus loin sur une branche d'arbre. Je me couche sur celle ci et finit par fermer mes yeux, mes mains sous ma tête quand on ressent plusieurs aura se mélanger. Je me relève et regarde les autres qui me regarde a leur tour. Qu'est ce qu'il se passe vraiment en dedans...
VOUS LISEZ
Hunter x Hunter : Les Héritiers [Correction et Réécriture]
FantasíaMoi c'est Hasna Frayéda. Ma famille est l'une des plus grandes familles d'assassins du monde après les Zoldycks. Mon père veut a tout prix que je sois l'héritière de celle-ci mais ma décision reste non sa ne se passera pas comme sa. Lors de ma fugue...