|Chapitre 14 - Je ne peux pas|

1.3K 65 12
                                    

[ Pdv Gon ]

[ Wind ]

Hasna : Gon, Kurapika et Leorio ! *court vers nous*

Moi : Pourquoi es-tu si excité Hasna ? *sourire*

Hasna :Mes parents ont accepter que je reste avec vous. *sourire*

Leorio : Accepter quoi?

Hasna : Écoute un peu Leorio, que je reste avec vous mais à une condition.

Kurapika : Qu'elle est-elle ?

Elle baisse la tête et se met à jouer avec ses doigts.

Hasna : La famille Zoldick ne dois pas s'approcher de moi.

Moi : baisse la tête* Donc Kirua aussi...

Je baisse la tête à mon tour mais pour tout vous dire j'ai remarqué quelque chose.

On est observer et sa j'en suis plus que sur.

Je me retourne et ne vois pourtant personne malgré tout j'étais sûr qu'on nous surveillais.

Mmmh, ce n'est pas grave j'ai du me faire un film.

[ Pdv Kirua ]

J'ai failli me faire chopper par Gon.

J'en ai vraiment eu de la chance.

..... : Kirua, Kirua, n'oublie donc pas ce que tu dois faire pour sauver tes sœurs.

Moi : Que fais tu la Illumi.

Je me tourne face à lui et trace mon chemin lui à mes baskets.

Illumi : Je viens te mettre la pression que tu en finisse rapidement n'oublie pas ce que tu as à faire petit frère. *jouant avec une aiguille*

Je grince des dents, les mains dans les poches en continuant ma marche dans cette ruelle.

Moi : Je sais ce que j'ai à faire.

Illumi : Fait le vite qu'on en finisse. *part*

[ Pdv Gon ]

Hasna : J'ai trop faim. Y'a plus rien à manger dans le frigidaire. *s'affalant sur le canapé*

Kurapika : Moi aussi, j'ai le ventre vide.

Leorio : J'ai hyper, hyper trop faim donc levez vous et allons manger dehors.

Hasna : Rare sont les fois où tu as une bonne idée. *se levant tout sourire* Félicitations le futur docteur.

On part et nous dirigeons vers le restaurant de nouilles qu'on avait repéré en passant la dans la journée.

On rentre et on commande chacun notre tour.

Hasna : Alors Kirua vous compter faire quoi ?

Moi : Je sais qu'il va revenir, j'en suis sur.

Leorio : Gon met toi à sa place avec une famille de dégénéré comme celle qu'il a c'est carrément mission impossible.

Kurapika : Ferme la un peu Leorio, si il à la volonté de se défaire de l'emprise de sa famille ce ne sera plus qu'une question de temps.

Hasna : Dans sa situation ce n'est pas un cas normal, sa famille est la meilleur famille d'assassins dans le monde entier, imagine la pression qu'il ressent actuellement.

Hunter x Hunter : Les Héritiers [Correction et Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant