Pdv Kirua
Moi- Lâche moi tout de suite.
Deemon- Alors sa te dit qu'on s'amuse ?
Je le trucidedu regard.
Deemon- Pour commencer connaît tu la prophétie.
Je le regarde incompréhensible alors qu'il me sourit.
Pdv Silva
10 mois plus tard
Moi- *énerver* CE N'EST POINT POSSIBLE QUE NOUS NE LE TROUVONS NUL PART !
Père Williema- Attend Silva, nous avons peut-être trouver leur cachette.
Je me calme et me tourne vers eux.
Moi- On y va tout de suite.
Père Fréyada- En y allant comme sa nous tombons dans la gueule du loup.
Moi- Qu'il en soit ainsi.
Ils soupirent et nous nous en allons tous, adultes comme enfants.
...
Nous arrivons dans une grotte bien entretenu. Nous continuous notre marchd et nous arrêtons à un labo ou nous retrouvons Kirua.
Je le sert dans mes bras mais je regrette très vite quand son bras s'enfonce dans mon ventre. Je le regarde étonné et m'éloigne de lui. Ce-Ce n'est pas mon fils.Moi- Tu n'est pas mon fils...
Kirua- Mais papa c'est moi ton Kirua, celui que t'a toujours voulu que je sois. Un assassin.
Je recule comme tout les autres. Qu'est ce que j'ai fait de mon fils.
Apparaît derriere lui Deemon et ses toutous.Pdv Hasna
Kirua... Je m'approche de lui et direct m'arrête quand ses yeux s'arrête dans les miens. Il semble déstabiliser par moi, Gon, Leorio et Kurapika. Je m'approche de lui et le prend dans mes bras.
Kirua- Ha-Hasna...
Des lames se dirigent vers moi mais Kirua se tourne et prend tout. Il tombe à genoux puis dans mes bras alors que j'ai les larmes au yeux. Il crache du sang, du sang coule de ses lèvres...
Deemon- Vous avez tout gâcher ! TOUT !
Assasin et ennemi se mettent à se battre faisant un grabuge de dingue.
Moi- Kiru ferme pas les yeux je t'en supplie.
Kirua- Gon, Hasna, Leorio, Kurapika je suis tellement désolé. *pleure* J'ai jamais voulu faire tout sa mais je suis tellement faible que je me fais manipuler facilement.
Les mains sur ses yeux il pleurait. On le prend tout quatre dans nos bras alors qu'il nous sert contre lui.
Kirua- Je suis désolé... Pardonnez moi s'il vous plaît. Je n'aurais jamais pensé être capable de vous faire tout sa. Tout est de ma faute.
Gon- Non c'est pas vrai.
Kirua- Bien sur que si ! J'en ai marre, je suis désolé, je voudrais mourir pour expier mes péchés même si je sais que sa changerais rien. Putain ! Je peut rien y faire a cause de cette prophétie, je suis plus bon à rien qu'à détruire et blesser encore et encore.
Leorio- Non ce n'est pas vrai. Nous on te fais confiance et on sait que t'arrivera a lutter face à cette putain de prophétie alors Kirua abandonné pas.
Kurapika- Regarde nous tu nous a rien fait, on peut rester ensemble et t'aider toute ta vie.
Kirua- Vous pourrez pas restez toute votre vie avec moi, vous aurez un travail, des enfants, une femme et vous verrez bien on pourra pas rester indéfiniment ensemble. Laissez moi tombez après tout ce que je vous ai fait pourquoi vous continuer de persister.
VOUS LISEZ
Hunter x Hunter : Les Héritiers [Correction et Réécriture]
FantasiaMoi c'est Hasna Frayéda. Ma famille est l'une des plus grandes familles d'assassins du monde après les Zoldycks. Mon père veut a tout prix que je sois l'héritière de celle-ci mais ma décision reste non sa ne se passera pas comme sa. Lors de ma fugue...