23- L'héritier Zoldyck

1.1K 48 17
                                    

Aéva- On ferais mieux d'aller voir ce qu'il se passe à l'intérieur.

Je la regarde et saute de mon arbre. On marche jusqu'au grand salon ou se trouve toutes les familles, l'aura activé.

Père Fréyada- Cet enfant ne peut pas être celui de la prophétie.

Père Myriade- Tu est bien obliger de le croire. L'enfant au grand pouvoir, perdu entre l'ombre et la lumière, fils d'assasin qui rejete son rôle d'hériter et qui fuit son devoir pour se faire des amis qu'il finira par perdre... Oui c'est bien lui.

Père Williéma- Vous avez bien raison, on doit se l'avouer.

Mère Fréyada- Toi, Ninone? T'allier avec ses monstres alors que l'aînée Zoldyck c'est débarasser de ta fille?!

Père Williéma- Elle la mérité. S'en prendre a la meilleur famille d'assasin est impensable et sa j'espère qu'elle la comprisen y laissant sa vie.

Il eu un court silence qui fut briser par la mère de Rania.

Mère Myriade- Allions nous. Si Deemon y est mêler faut bien avouer qu'il y a quelque chose de pas claire dans cette histoire. Enquêtons ensemble et plus longtemps.

Le silence reprit...

Père Fréyada- Bien. *se levant* Nous protégerons ensemble votre héritier et enquêtrons sur cette histoire avec Deemon.

Mère Williéma- Nous en allez dans nos différentes demeure est bien trop risquer nous ne savons rien et c'est temps ci on se fait souvent attaquer dans nos demeure.

Père- Bien... Loger ici le temps qu'on règle cette histoire.

Illumi- Père, y'aura t'il assez de chambres pour tous?

Père- La maison est grande les parents auront leur chambre, l'aîné en aura une et les enfants partageront leur chambre, ils logeront dans les plus grande chambre de notre maison maos laissez au filles leur intimité entre elle

Illumi- Oui père.

Père- Illumi charge toi avec Miruki de les loger. *part dans sa chambre*

Je regarde mon père s'en aller avant de partir dans la mienne. Je marche main dans les poches quand je me fait bousvuler par quelqu'un. Je regarde qui vient de me pousser pour voir Rania.

Rania- Ah c'est toi Kirua! Excuse moi je suis très mal a droite. *sourire*

Moi- T'en fais pas. *sourire*

Elle me salue et s'en va. Mon expression habituel reprend place sur mon visage. J'entre dans ma chambre plonger dans le noir alors que la porte se referme derrière moi. Je me retourne a peine que je me fais attacher les mains dans le dos. Je tombe au sol après qu'on m'est pousser que je tombe. In me bande la bouche et je me sens porter et assoir sur une chaise avant de m'attacher les jambes. La lumière s'allume et je peut voir Koran, Deevens, Fire et Wali. Je vais les tuer... Je les regarde froidement.

......- Soit pas si froid jeune Zoldyck.

Je me tourne vers la voix pour voir un homme.

......- Je me nomme Deemon.

Je le regarde dans les yeux alors qu'il s'approche de moi qui était en train d'essayer de me détacher a l'aide de mes éclairs. Il me prend par le coup le regard neutre.

Deemon- Si tu te détache je te brise la main.

J'arrête et il me lâche.

Deemon- Viens avec nous.

Moi- Va te faire foutre.

Il me met une droite. Enfoiré... Je sens des présences derrière la porte et je crois bien qu'eux aussi. Deemon soupire et disparaît suivie des autres. Au même moment la porte s'ouvre sur ma mère, mon père et Rania.

Père- Tu va bien? *me détache*

Moi- Oui je vais bien père.

Mère- Rania nous a avertis.

Je lui sourit.

Rania- J'ai entendu du bruit alors je suis directement aller voir tes parents. *sourire*

Père- Que voulait t'ils?

Moi- Ils voulaient que je vienne avec eux.

Père- Sa affirme ce que je disais.

Je ne parle plus longtemps j'en ai pas envie.

Pdv Hasna

Je m'écroule sur un des lit de la chambre.

Gon- Alors et Kirua?

Kurapika- On peut très bien le laisser il nous a trahis en  s'alliant a l'araignée.

Leorio- Sûrement mais on ne peut pas le laisser.

Kurapika soupire.

Kurapika- Vous avez raison.

Moi- La prophétie... L'enfant de la prophétie vous pensez que c'est lui?

Gon- Sûrement.

Kurapika- Ouai.

On se regarde chacun et on se met a rire. On est de vrai gamin. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est bientôt la fin d'une longue et dur histoire...

Hunter x Hunter : Les Héritiers [Correction et Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant