Prologue

831 13 2
                                    

Salut, je m'appelle Alexa Williams, j'ai 17 ans, je suis blonde au yeux bleu/vert/marron, je mesure 1m70. Je suis en Première. Je vie a New-York. Je suis fille unique. Mes parents s'appellent Alice et John. Ils ont tout les deux 37 ans, ma mère est blonde au yeux bleu et mon père brun au yeux vert/marron. Mes parents gagnent très bien leur vie. Ma passion estle dessin, ce que je dessine le plus souvent c'est des robes. Plus tard je voudrais être dessinatrice. Je poste mes dessin sur les réseaux sociaux, plus principalement Instagram. Je me vente pas, mais j'ai plus de 1 millions d'abonné sur ce réseau. Mes parents essaie de me convaincre d'aller dans une école de dessin mais je ne veux pas, pour la simple et bonne raison qu'elle est loin de où j'habite. Je vais déménager dans l'Ontario, j'irais dans un nouveaux lycée, je rencontrerais de nouvelle personnes. Des personnes que j'aimerais et d'autres peut-être pas. Ma rentrée est le 28 août. Oui, je sais, c'est hyper tôt.. Il y a quelques années, j'ai perdu la mémoire, bien sûr elle revient peu à peu. Je sais depuis quelques semaines que je suis enceinte, bien sûr j'ai encore rien dis à mes parents, ils vont littéralement me tuer. Je suis enceinte de 4 mois et demi. Et.. c'est compliqué.



Enceinte à 17 ans [TOME 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant