Chapitre 2

484 13 1
                                    

Point de vue Justin

Attends, elle est enceinte, de moi ! J'y crois pas ! C'est une blague qu'elle fait là.La fille que j'aime est enceinte de moi ! Je suis dans la merde, ça va bientôt se voir en plus ! Je savais que c'était elle quand je l'ai bousculé.

Moi_ C'est une blague ou c'est sérieux ?

Elle répond pas, se met de profil et lève son t-shirt. Putain..

Moi_ T'es enceinte depuis combien de temps ?

Alexa_ De quatre mois et demi, elle lève la tête,elle pleure.

Je me lève et la prend dans mes bras.

Alexa_ Alors, tu va pas me crier dessus ?

Moi_ Pourquoi je ferais ça. Tu sais pas une chose toi.

Alexa_ Quoi ?

Moi_ Je t'aime Alexa..

Alexa_ Attends quoi ?

..._ Tu quoi ?!

Oups..

On tourne la tête, sa va c'est les petits, d'un coup j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre.Vous voyer qui ? Oui, nos parents.. elle soupire. Je sais pas ce qu'elle va dire en faite.

Alexa_ Justin, je t'aime aussi mais..

Moi_ Mais quoi ?

Alexa_ Je peux pas, je suis enceinte de toi, je ne peux avorter et de toute façon je l'aurai pas fait parce que j'aurai tuer mon bébé, les gens vont me prendre pour une p*te Justin.

Moi_ Non Alex'. Tout les gens ici me connaissent et tu sais comment je suis. Je te défendrais Alexa.

Elle répond pas et mesert dans ses bras, vous savez pas a quel point sa m'a manquer del'avoir dans mes bras. On reste comme ça pendant quelques minutes,quand on entends nos parents nous appeler. On se sépare et on descend. On s'installe a table et on commence a manger tout en parlant.

Point de vue Alexa

Pattie_ Alors, Alexa comment tu vas ?

Moi_ Je vais plutôt bien.

Pattie_ Plutôt ?

Moi_ Oui, euh.. je suis stresser pour ma rentrée demain c'est tout.

Pattie_ Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.

Moi_ J'espère..

Je commence à avoir la tête qui tourne là.

Moi_ Je peux sortir de table ?

Pattie_ Oui, bien sûr.T'es sur que sa va ?

Je réponds pas et sors de table, je monte directement a l'étage et vais dans la salle de bain. Je me regarde dans la glace, je suis blanche. Il manquait plus que ça.. Je m'assoie sur le rebord de la baignoire et attends.Attends que la douleur a la tête part. 10 minutes plus tard, la douleur est partie. Sa doit être le bébé qui fais sa, je ne sais pas. Et pour mes 5 mois que grossesse je vais devoir faire le 2ème échographie. Enfin, je descend et rejoins tout le monde a table.

Jazmyn_ Elle a quoi Alexa, Maman ?

Pattie_ Je ne sais pas ma puce. On peux parler, s'il te plais ?

Je bouge la tête de hauten bas pour dire oui et pars dans une autre pièce. Elle me rejoins quelques secondes après.

Pattie_ Qu'est-ce qui va pas Alexa ?

Enceinte à 17 ans [TOME 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant