Chapitre 1

685 15 4
                                    

Pdv Alexa

Je me réveille au cause de mon réveil qui sonne, il est 4h du matin, je l'éteins et me lève et je repense que je déménage a dans l'Ontario, a London. Je descend, dis bonjour a mes parents et prépare mon déjeuner. Une fois avoir déjeuner, je monte et vais dans ma chambre, je prend mon sweatshirt préféré que j'adore porter,un legging noir nike,un débardeur noir pour mettre sous le sweatshirt et des sous-vêtements. Je vais dans la salle de bain et prend une douche vite fait, une fois l'avoir prise, je me sèche et m'habille,je coiffe ensuite mes cheveux en faisant un chignon haut décoiffé et me maquille en mettant de la poudre, du blush pour le visage, un trait de liner, du mascara et du baume à lèvre corail. J'aime pas sortir sans maquillage voilà. Il y a encore 1 semaine, il y avait plein de cadres et autres et là, il y a plus rien. Pendant quelques jours, j'ai dormis sur un matelas, j'ai du garder une valise avec des vêtements pour les jours, pour résumé, tout est vide. Je prend ma trousse de toilette et les autres trucs de la salle de bain et les emmène dans ma valise. Le prend celle-ci et la descend, je remonte et prend le sac que j'ai préparer hier avec mon Mac, ma batterie externe, mes écouteurs, et d'autres trucs. Je prend mon téléphone et descend. Je pose tout dans l'entrée, je prend mes chaussure etles mets. Je m'installe dans le canapé et allume mon téléphone, je regarde un peu les réseaux et mes parents m'appelle pour partir. Au revoir New-York et bonjour l'Ontario. Mes parents et moi, sortons de la maison, et montons dans la voiture. Mon père démarre et direction l'aéroport. [...] Nous sommes en train d'attendre pour monter dans l'avion, mais pas n'importe quel avion, l'avion privé de mon père. On monte après 10 minutes d'attente. Le conducteur de l'avion démarre et fais décoller l'avion, c'est parti pour plus de 3h d'avion.

Éclipse du trajet

Nous sommes dans la voiture que mes parents on pris pour nous emmené dans notre nouvelle maison. Notre avion était a 6h ce matin. On est arrive a 10h. Enfin,je vois que la voiture s'arrête, j'ouvre la porte et ce que je vois me choque énormément, la maison est juste immense, elle est toute en pierre, qui au passage rend trop bien, il y a une grande allé c'est juste trop beau.

Maman_ Tu aime ?

Moi_ C'est juste trop beau, je sais pas quoi dire.

Papa_ Tu n'a pas tout vu, tiens, il me donne des clés,celle-ci c'est pour toi, il y en plein dessus mais celle qui t'intéresse c'est celle de l'entrée pour l'instant. Aller vasi, on va prendre tes affaires.

Moi_ Merci.

J'embrasse leur joue,leur souris et cours vers la maison. J'ouvre la porte et c'est juste immense. Quand on entre, on arrive dans le salon, c'est énorme.

Il y a un grand escalier en bois je monte et je vois mon prénom sur une chambre, j'entre dans la chambre, c'est plus une chambre pratiquement plus grande que le salon. Toutes mes affaires y sont. En fait tout est en bois et couleur marron et crème, sa fait super beau. [...] Après avoir ranger le reste de mes affaires, je me change en mettant un jean déchiré bleu et un débardeur blanc avec mon bomber kaki, je détache mes cheveux, les brosse un peu et prend ma casquette nike noir. Je la mets, et repars dans ma chambre, je prend mon téléphone et mes écouteurs et descend.

Moi_ Maman ?

Maman_ Oui ?

Moi_ Je peux avoir un peu d'argent s'il te plais, je voudrais aller faire les magasin.

Maman_ Tu veux combien?

Moi_ Je sais pas,assez pour m'acheter ce que je veux.

Maman_ Je te donne 450$ et tu fais ce que tu veux avec.

Enceinte à 17 ans [TOME 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant