Point de vue Alexa
Quand je reçois un coup.Je mets ma main sur mon ventre en me baissant un peu. Wow..
Justin_ Ça vaprincesse ?
Moi_ Oui, c'est le bébé, il a donner un coup.
Justin_ Tu l'a senti non ?
Moi_ Oui..
Je me redresse et Justin m'embrasse le front. [...] On est arriver chez les amis de Justin,oui parce qu'il sont au courent, Justin frappe a la porte et quelqu'un ouvre 10 seconde plus tard. Il nous fait rentrer et on s'installe sur le canapé.
Justin_ Alexa, je te présente Chad, Tyler, Ethan et Thomas.
Moi_ Salut.
Les gars_ Salut.
Justin_ On est là,parce qu'on reviens de l'échographie du bébé.
Thomas_ Et donc ?
Justin_ Le bébé va très bien et c'est un garçon.
Chad_ C'est cool, vous aller l'appeler comment ?
Moi_ On a choisis Jason.
Tyler_ J'aime bien.
On parle encore un peu et 20 minutes plus tard, on se dirige vers la maison de Madison et Amy. On arrive, je toque et quelqu'un nous ouvre 2 minutes plus tard. Sa doit être leur mère. Elle nous dit de monter, on monte et on toque a leur porte.On leur dit bonjour et elle nous font nous asseoir.
Amy_ Alors ?
Moi_ Le bébé va très bien. Il s'est bien développer, tenez les photos.
Madison_ C'est trop chou..
Justin_ Et c'est un garçon.
Elles commencent a sauter par tout, en criant et franchement elle ont l'air débile.
Madison_ Vous allerl'appeler comment ?
Justin&Moi_ Jason.
Et on continue de parler de tout et de rien. [...] On est rentrer il y a 10 minutes. Je prend une brassière Calvin Klein, et vais dans la salle de bain. J'enlève mon pull, mets la brassière et retourne dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit quand je sens un poids sur moi. Justin, torse nu. Je meurs.. Il semet en califourchon sur moi et m'embrasse, je passe mes main dans sanuque. Je tire ses cheveux ce qu'il fait qu'il grogne. Il descend ses baisais dans mon cou en y laissant des suçons. Je le retourne et continue a l'embrasser. On s'arrête ensuite et il prend la parole.
Justin_ Je t'aime Alexa.
Moi_ Je t'aime aussi.
Il sourit et met sa tête dans mon cou. On reste comme ça pendant un moment. Quand on entend des rires derrière la porte. Je me lève, ouvre la porte et je vois mes deux cousines et le copain de la plus vieille. La plus vieilles'appelle Kate et son copain Bryan, Kate a 19 ans et Bryan 21. La dernière s'appelle Lexi, elle a 13 ans.Elles sont toute les deux brune au yeux marron ou vert. Et j'avoue qu'elle sont trop belle.
Moi_ C'est pas bien d'écouter au portes.
Bryan&Lexi_C'est Kate qui a eu l'idée.
Moi_ Kate... Enfin, bonjour non ?
Ils rient et on fait un câlin collectif. On se sépare et Justin se met derrière moi en mettant ses mains sur ma taille.
VOUS LISEZ
Enceinte à 17 ans [TOME 1]
FanfictionElle, une jeune fille de 17 ans, se retrouve dans une situation un peu bizarre. Alors, qu'elle était pas dans son état normal, elle a perdu sa virginité et s'est retrouvée enceinte. Et elle ne va pas du tout le regretter.