~ 2 ans plus tard ~
23 décembre 2018. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jason, il a 2 ans. Pendant l'année, Justin, Alexa et Jason, ont déménager en Californie. Ils habitent maintenant dans une maison, que les parents d'Alexa paye.Lesquels? Dwayne et Lauren. Pour Alice et John, ils sont toujours en contact avec eux. Alexa, bien.. Elle a énormément changer. Elle est devenue beaucoup plus mature que l'an dernier. Justin, lui, a beaucoup mûrit aussi. Il est très protecteur envers sa famille. Alexa s'est énormément rapprocher de Dwayne et Lauren. Ils ont beaucoup parler. Alexa et Justin aussi, ils ont beaucoup parler, de ce qu'ils vont faire, comment ils vont le faire, et où ils vont le faire. Non, je ne parle pas de ''sexe''. Mais de leur projets. Mais pour l'instant, ils fêtes les 2 ans de Jason. Et il y a aussi l'enfant de Bryan et Kate qui est né. C'est une fille et elles'appelle Lina et elle a 2 ans aussi.
~ 27 décembre 2018 ~
Le jour est arrivé, ils partent en ''vacance''. A Miami. Ils partent en famille, que tous les trois. Il partent pendant deux semaines. Ils vont faire le nouvel an là bas, ils vont sortir et plein d'autres choses encore.
~ 10 janvier 2019 ~
Il fallait bien qu'ils repartent un jour. Alors, ils ont pris l'avion et sont retourner en Californie. Bien sûr, il y en aura d'autres de vacances.
~ 16 janvier 2019 ~
L'anniversaire de Alexa.Elle a 19 ans. Elle a eu vraiment beaucoup de choses. Comme un collier de Dwayne et Lauren, un nouveau téléphone par Alice etJohn, une journée au spa, pour trois de Madison et Amy, de Kate et Bryan elle a eu deux nuit dans un hôtel de luxe pour deux. De lapart de Justin elle a eu un chiot, et une bague. Mais pas n'importe quelle bague, une bague de fiançailles. Et oui, elle va se marier.
~ 23 janvier 2019 ~
Anniversaire de Alice. Elle a eu beaucoup de chose elle aussi. Dont une journée en amoureux avec John. Un collier, une bague et pleins d'autres choses.
~ 14 février 2019 ~
Jour de la Saint Valentin. Une journée et une nuit dans un hôtel 4 étoiles de la part de Justin. Justin a demander a Dwayne et Lauren de s'occuper de Jason. Et, ils ont passer une journée ensemble, ils sont aller au restaurent, dans la piscine de l'hôtel.. Enfin, ils ont juste passer une journée que tout le monde devrait avoir..
~ 1er mars 2019 ~
L'anniversaire de Justin. Il a 20 ans. Par sa mère et ses frère et sœurs il a eu un nouveau téléphone avec un collier. Par Dwayne et Lauren, un parfum. Par Alice et John, un MacBook Air, en noir. Et par Alexa, deux place pour un match de football américain et une montre Fossil. Et on peux dire, qu'il s'est passer une truc entre eux deux...
~ 16 avril 2019 ~
Jour du mariage de Justin et Alexa.
Je vous laisse découvrir la suite dans le TOME 2 de l'histoire. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de chapitres, comme les chapitre sont long,enfin, pour moi, il y a moins de chapitres dans l'histoire. Et cela va être la même chose pour le TOME 2. En tous cas, j'espère vraiment que l'histoire vous a plus. Dans ce ''chapitre'', je vous ai un peu dis, ce qui va y avoir. Mais vous aurez plus de détails dans l'histoire en elle même. Voilà.. C'est tout pour moi. Dîtes moi ce que vous pensez, en commentaires ou en message privé. Que ce sois des commentaires méchants ou gentils c'est pas grave, ça me permettra de m'améliorer dans l'histoire. Et je posterai le TOME 2 quand j'aurai fini de l'écrire. Je informerai quand je posterai de TOME 2. Cœur sur vous =)
VOUS LISEZ
Enceinte à 17 ans [TOME 1]
FanfictionElle, une jeune fille de 17 ans, se retrouve dans une situation un peu bizarre. Alors, qu'elle était pas dans son état normal, elle a perdu sa virginité et s'est retrouvée enceinte. Et elle ne va pas du tout le regretter.