Anaïs en média
Point de vue Alexa
Commissariat
Cette personne c'est Anaïs, vous savez la fille de la piscine? Bah, elle. Elle me déçois..
Policier_ Tu saisc'est qui?
Moi_ Oui, c'est une de mes amies, Anaïs Walker, qui est dans un autre lycée.
Justin_ Mais qu'est-ce qu'elle viens faire a ce lycée là?
Policier_ Je me le demande aussi. Tu sais où elle habite?
Moi_ Non, mais je saisque là, elle a cour dans le lycée privé de la ville.
Policier_ Bien. Vous pouvez disposez.
On hoche la tête et onsors de son bureau et du commissariat. [...] avec Justin on viens d'arriver au lycée privé d'Anaïs. On attends et je la vois au loin. Elle court vers moi mais je l'arrête.
Anaïs_ Tu vas bien?
Moi_C'est toi qui a mit de la drogue dans mon casier?
Anaïs_ De quoi tu parle?
Moi_ J'ai vu les vidéos, pourquoi?
Anaïs_ Pourquoi?Parce que j'étais amoureuse de Justin, tu es arriver et tu arrêtais pas de me parler de lui. Jusqu'à ce que cette soirée arrive. Tu as coucher avec lui et voilà que tu va te retrouve maman. Et sa, je le savais pas jusqu'à ce que je te vois à la piscine, enceinte, du gars dont j'étais folle amoureuse.
Moi_ Je savais pas que tu étais amoureuse de lui. Tu me l'aurais dis j'aurais compris mais tu m'as rien dis. J'ai pas de compte a te rendre, mais jusqu'à aller mettre de la drogue dans mon casier, en sachant que je suis enceinte et que je fume pas, c'est complètement débile de ta part.Franchement, je pensais pas que tu étais comme Anaïs. Tu me déçois.
Anaïs_ Et toi,Justin, t'en pense quoi? Tu aurais la même chose que moi?
Justin_ Moi, j'ai rien a voir dedans. Mais tout ce que je sais, c'est que j'ai bien fait de te repousser quand tu voulez le faire avec moi.
Alexa_ Alors là! Tu m'épate! C'est pour sa que tu as changer de lycée. Parce qu'il t'as repousser et que tu n'as apprécier que tout le monde se moque de toi parce que tu t'es pris un vent. Je comprend mieux.
Anaïs_ C'est pas sa du tout, j'ai dû changer de lycée pour des raisons spéciales, pas parce que je me suis pris un vent.
Moi_Mais oui, bien sûr, je te crois..
Anaïs_ Bon j'avoue que c'était aussi a cause du vent que Justin m'as mis, mais c'est du passé, je t'en pris, pardonne moi, tu es tout ce que j'ai.
Moi_ Je suis tout ce que tu as? Tu vas loin quand même, par contre, tu peux dire au revoir a ton amie a qui tu tiens tant et aux autres d'ailleurs.
Anaïs_ Pourquoi?
La voiture de police arrive derrière nous.
Anaïs_ Comment t'as pu?
Moi_ T'as fais ton truc et j'ai fait le miens. On est quitte maintenant.
[...] 17h32. On viens de sortir du commissariat, pour arranger les dernier détails,si je peux dire. Le policier nous raccompagne. On entre dans la maison, j'enlève mes chaussures et m'assoie sur le canapé. Je suis crevé. Avec le bébé qui bouge là, en ce moment et avec la pression a cause des policiers, c'est chaud. J'allume la télé pendant que Justin prend a boire. Il revient quelques minutes plus tard avec une bière à la main et un jus d'orange dans l'autre. Il me donne le verre et s'installe a côté de moi. Je bois vite fait,me colle contre Justin en posant ma tête contre son torse. Je regarde le film quand mes yeux se ferme tout seul.. [...] J'ouvre les yeux, lentement et je vois que je suis dans mon lit. Je regarde l'heure qui indique 19h32. Je me lève, avec une légère douleur au ventre, a cause du bébé je pense et descend. Je vais dans la cuisine où j'y retrouve Justin entrain de faite la cuisine. Juste avec un jogging. Sans t-shirt.. Enfin, je passe mes mains autour de sa taille et je le sens frissonner. Il se retourne, prend ma tête de ses mains et m'embrasse. Je passe mes mains dans son dos et il frissonne encore. [...] Il est 21h29, je suis fatigué.. Je ferme les yeux et plus rien..
VOUS LISEZ
Enceinte à 17 ans [TOME 1]
أدب الهواةElle, une jeune fille de 17 ans, se retrouve dans une situation un peu bizarre. Alors, qu'elle était pas dans son état normal, elle a perdu sa virginité et s'est retrouvée enceinte. Et elle ne va pas du tout le regretter.