Média, juste pour le plaisir des yeux.. 😏
Point de vue Alexa
Quand.. la sonnette retentis. Il relâche tout en se laissant tomber sur moi. Il soupire,tandis que moi, j'attrape un fou rire. Il se lève pour me faire face et sourit. Quand il donne un coup de rein assez fort que j'en sursaute. Et.. Il éclate de rire. Je le suit dans son éclat de rire et il se lève. Il retire le condom le jette et se rhabille. Il m'embrasse la joue avant de sortir de la chambre. Pendant qu'il descend, je me rhabille également et vais dans la salle de bain. Je coiffe vite fait mes cheveux et les attache en chignon haut quand j'entends des pleures. Je vais dans la chambre de Jason le prend dans mes bras et m'assoie sur le fauteuil. Vous savez ce que je dois faire.. Une fois l'avoir fais, je lui fait faire son rot et descend.Je vois Madison, Amy et Justin dans le salon. Je les rejoins et les filles se lèvent. Elles me prennent dans leur bras avant de regarder Jason.
Moi_ Les filles, je vous présente Jason.
Madison_ Il est trop mignon.
Justin_ Il tiens de son père..
Moi_ Très drôle.
On va s'asseoir sur le canapé et Justin prend Jason dans ses bras.
Amy_ Vous allez faire quoi après?
Justin_ On va aller là ou elle est née.
Moi_ En Californie. Et merci beaucoup pour la chambre. Elle est magnifique.
Madison&Ami_ Mais de rien.
Moi_ Vous avez louper énormément de choses pendant le temps.
Justin_ Bon bah, je crois que je vais passer un petit moment avec mon fils.
Moi_ Va si, profite.
Justin_ J'y compte bien.
Il sourit et se lève, il m'embrasse le front avant de sortir de la pièce. Pendant qu'il s'occupe avec son fils. Je ne sais d'ailleurs même pas ce qu'il va faire. Amy, Madison et Moi, parlons un peu de ce qu'elles ont loupé.[...]
Amy_ Alors, si j'ai bien compris, Alice et John sont tes parents adoptifs?
Moi_ Oui. Je l'ai su le jour du mariage de ma cousine et deux jours après, le petit boo est né.
Madison_ Ça à pas été trop dur pour toi?
Moi_ Si tu veux venir au fait que mes parents ne sont pas mes vrais parents. Si, ça l'à été. Je ne sais même pas s'il vont être là demain. Pour passer Noël avec leur petit fils. Mais je continue à espérer.
Amy_ Tu as bien raison.
[...] Il est 22h30. Lesfilles viennent de repartir. Je suis en train de faire la vaisselle tandis que Justin est parti couché Jason. 10 minutes plus tard, je sens des mains sur ma taille.
Je pense qu'il veut reprendre ce qu'on avait pas fini tout à l'heure. Il me retourne pour me collé a lui.
Justin_ Tu sais que jecompte finir ce que j'ai commencé tout à l'heure?
Moi_ Oui, mais j'aimerais bien terminer la vaisselle pour être tranquille demain.
Justin_ La vaisselle, tu peux la faire demain, c'est rien.
Moi_ Non.
Je me retourne, alors qu'il garde ses mains sur ma taille, je continue a faire la vaisselle. Il mets sa tête dans mon cou et l'embrasse. C'est complètement mon point faible et il le sait. Je pense que j'ai plus trop le choix maintenant. Je me retourne et l'embrasse. Il se baisse un peu et me porte. J'enroule mes jambes autour de sa taille et il commence a se déplacer. Quand il me pose sur un lit. J'ouvre les yeux et on est dans ma chambre. Il se redresse et enlève son t-shirt. Il me prend par la taille, me lève un peu et retire mont-shirt. Il passe ensuite ses mains sur l'ourlet de mon jean et le retire avec le bas. Je fait la même chose avec son jean et son boxer. Il se penche, prend un condom, retire l'emballage, l'enfile et sans plus tarder, il entre en moi. Il passe ses mains sur mes joue et m'embrasse. Je mets mes mains dans son dos pour au final, le griffer.Il commence a faire des vas et viens un peu plus vite. Quand, un dizaine de minutes plus tard, il lâche tout. Il lâche un gémissement et se lève. Il jette le condom et revient. Il s'allonge a coter de moi. Il m'attire par la taille, je pose ma tête sur son torse et il enroule ses bras autour de ma taille. Il mets correctement la couverture sur nous et il me lève la tête. Il me regarde, en souriant.
Justin_ Je regrette rien.
Moi_ Pourquoi tu dis sa?
Justin_ Je regrette pas de t'avoir connu. D'avoir eu une enfant avec toi. Et tout le reste.
Moi_ Moi non plus je regrette rien.
Puis, plus rien.
....................
Hey! C'est le ''dernier'' chapitre. Il y a eu un peu de Lemon mais voilà.. Le chapitre est un peu plus court que d'habitude mais voilà... J'espère quand même qu'il vous a plus.. Et Samedi, je vais poster l'épilogue. Et le TOME 1 sera terminer. Voilà! A Samedii! ♥
VOUS LISEZ
Enceinte à 17 ans [TOME 1]
FanfictionElle, une jeune fille de 17 ans, se retrouve dans une situation un peu bizarre. Alors, qu'elle était pas dans son état normal, elle a perdu sa virginité et s'est retrouvée enceinte. Et elle ne va pas du tout le regretter.