Point de vue Justin
Moment où Justin est sorti après l'embrouille avec Alexa
Je sors de la maison en claquant la porte. Qu'est-ce qui m'as pris de penser qu'elle m'enlèverai mon enfant. Pourquoi je suis aussi stupide. Je commence a courir jusqu'à la salle de boxe. J'y arrive en quelques minutes.J'entre, prend des gants et je commence a taper dans les sacs. Ca se peut, que là, elle est a l'hôpital, pas très loin de l'accouchement, a cause de l'embrouille. Rien que sa peut déclencher l'accouchement. J'en pleure tellement j'ai la rage, j'ai peur qu'elle sois a l'hôpital, sans moi.. J'espère que non. [...] 23h, je suis devant la maison, j'entre en claquant légèrement la porte et monte.J'ouvre la porte et je la vois en train de regarder un film. Quand elle me vois, elle pose l'ordinateur a coter d'elle et elle s'assoie pour me faire face. Je m'avance et prend la parole.
Moi_ Alexa, je suis désolé. Je ne pensais pas ce que j'ai dis. J'étais stresser.
Alexa_ Pourquoi?
Moi_ Pour tout, la naissance du petit, le déménagement en Californie, Noël et j'enpasse.
Alexa_ Pourquoi tu m'as rien dis?
Moi_ Je sais pas,j'avais sûrement pas le courage.
Alexa_ Viens là..
Elle se lève et s'approche de moi. Je fais la même chose et j'enroule mes bras autour de son cou et elle autour de ma taille. On reste comme sa pendant un moment quand je la sens s'affaiblir. Elle s'est endormie.Je la porte en mode princesse et l'allonge sur le lit. Je ferme l'ordinateur et le pose sur le bureau. J'enlève mon t-shirt et mon jean et m'allonge a coter de ma copine. Je mets la couverture sur nous deux et elle se tourne pour se coller contre moi. J'enroule mes bras autour de sa taille et ferme le yeux.
Alexa_ Je t'aime Justin..
Je souris en entendant ça. Et, je m'endors très vite.
Le lendemain, toujours point de vue de Justin
Je me réveille a cause des mouvements d'Alexa. J'ouvre les yeux et je la vois bouger dans tout les sens. C'est pas normal.. Je la secoue, elle ouvre les yeux. Une larme coule sur sa joue.
Moi_ Eh.. Qu'est-cequ'il y a?
Alexa_ J'ai mal Justin..
Moi_ Où? Où tu as mal?
Alexa_ Au ventre.. Je pense que, elle lâche un gémissement de douleur, c'est le moment Justin.
Moi_ On va à la maternité, tout de suite.
Je me lève d'un bond,enfile mon jean, et mon t-shirt. Alexa se lève et quelque chose coule sur ses jambes. Elle baisse la tête en appuyant sur son ventre. Je la prend en mode princesse et me dépêche d'aller dans la voiture. Je ferme vite fait a clé la maison et la mets sur le siège avant. Je monte vite a la place conducteur et commence a conduire. Je conduis assez vite. J'arrive en 5 minutes à l'hôpital. Je sors, et ouvre la portière pour la prendre en princesse. J'entre vite dans la maternité et demande un sage femme. Plusieurs personnes arrive encourant avec une genre de lit. Je la pose dessus et on va jusqu'à la salle de travail. Elle fait du mieux qu'elle peut. Elle souffle et elle souffle.
Sage Femme_ On va vérifier si on peux commencer l'accouchement.
Alexa_ Faîtes vite,sa fait mal!
Je lui attrape la main et elle la sers.
Sage Femme_ On peux commencer. Allez-y, poussez madame.
VOUS LISEZ
Enceinte à 17 ans [TOME 1]
FanfictionElle, une jeune fille de 17 ans, se retrouve dans une situation un peu bizarre. Alors, qu'elle était pas dans son état normal, elle a perdu sa virginité et s'est retrouvée enceinte. Et elle ne va pas du tout le regretter.