Point de vue Alexa
C'est une invitation de mariage. Elle est un peu jeune pour se marier quand même..
Moi_ Babe ?
Justin_ Oui ?
Moi_ Tu savais pour le mariage de Kate et Bryan ?
Justin_ Euh.. Bryan m'en a parler, il l'a demander en mariage il y a 1 semaine je crois.Il m'a demander de pas le dire. Aller, lis le.
Moi_ Kate Marie Smtih et Bryan Anthony Evans ainsi que leurs familles,demandent l'honneur de votre présence à la célébration de leur mariage. Samedi, 21 décembre 2016 à deux heures de l'après-midi.Rendez-vous au The Corporation Of The City Of London City Hall, 300 Dufferin Ave, London, ON N6B 1Z2, Canada.
Justin_Cool !
Moi_Ça me fait trop plaisir d'y aller. En plus elle a bientôt 20 ans.
Justin_Ça va, elle pas trop jeune si ?
Moi_Ça va..
Je souris et mange mon déjeuner que Justin a préparer. Une fois qu'on ai manger, on monte et je vais devant ma garde robe, je prend un boyfriend troué, un sweat léger adidas et vais dans la salle de bain. Justin me suis.
Moi_Pourquoi tu me suis ?
Justin_Peut-être bien parce que je veux prendre une douche avec ma copine.
Moi_ Je- Ok.
Il sourit et on va dans la salle de bain. On entre dans la douche et on se lave le corps et tout.
"Lemon"
Justin pose ses main sur ma taille et m'embrasse le cou. Il me retourne et m'embrasse. J'enroule mes bras autour de sa nuque et il me porte. J'enroule mes jambes autour de sa taille et l'arrête.
Moi_Justin ?
Justin_Oui.
Moi_Je suis déjà enceinte...
Justin_Je sais. Si tu veux pas, c'est pas grave.
Moi_C'est pas ça, juste j'ai envie de faire attention. J'ai pas envie d'avoir un autre bébé maintenant, tu vois ?
Justin_T'inquiète pas.
Il lève sa main, qui contient un condom. Il a tout prévu lui.
Moi_Je vois.
Il sourit et m'embrasse. Tout en m'embrassant, il entre lentement en moi. Il commence a faire des vas et viens. Et voilà....
"Fin du Lemon"
Après ce moment ''hot'', si je peux dire ça, on sors, sèche nos corps et on s'habille. Justin est habillé d'un jean bleu troué, un t-shirt blanc en dessous d'un t-shirt bleu turquoise avec le numéro 34 en noir. Ses cheveux sont coiffé comme d'habitude, à l'arrière. Je sèche mes cheveux et Justin se propose de lisser mes cheveux.J'accepte et pendant qu'il fait mes cheveux, je me maquille de poudre, blush, mascara et le rouge à lèvre matte, Transilvania de NYX. Justin avait presque fini quand moi j'avais fini de me maquiller. Une bonne dizaine de minutes plus tard Justin avais fini.
Moi_Merci.
Justin_De rien princesse.
Je souris et il me porte en mode princesse et descend. Il me pose ensuite et le sonnette de la porte retentis. Justin sourit et va ouvrir. Il ouvre la porte et je vois Kate, Bryan, Kelly, Lexi,David, Nicolas, Thomas, Dylan, Johnny et Kim. Je souris et marche en leur direction. Je les prend tous dans mes bras et on s'installe sur le canapé.
VOUS LISEZ
Enceinte à 17 ans [TOME 1]
FanfictionElle, une jeune fille de 17 ans, se retrouve dans une situation un peu bizarre. Alors, qu'elle était pas dans son état normal, elle a perdu sa virginité et s'est retrouvée enceinte. Et elle ne va pas du tout le regretter.