Chapitre 3

380 9 0
                                    

Point de vue Alexa

Je me réveille a cause de mon père qui m'appelle. Je me lève et descend. Je dis bonjour a mes parents et vais dans la cuisine. Je prépare mon déjeuner et mange tranquillement. Une fois avoir manger, je remonte dans ma chambre et prend un jean noir troué, un long t-shirt avec un dégrader de gris et de blanc et des sous-vêtements. Je vais dans la salle prend une douche de a peu près 10 minutes, sors, me sèche et m'habille. Je fais quelques tresse sur ma tête et me maquille en mettant de la poudre, du blush pour le teint. Du fard à paupière,un trait de liner et du mascara pour les yeux. Et mon rouge a lèvre Kourt K de Kylie Jenner,pour info, c'est le seul que j'ai. Je prend ensuite mon sèche cheveux, et sèche les tresse une par une. Je les enlève, et coiffe vite fais mes cheveux. Je mets un peu de parfum et retourne dans ma chambre. Aujourd'hui, comme tout les autres jours, il fait beau,genre soleil, sans nuages. Je prend ma casquette noir Nike et mets mes Timberland. Je fais mon sac et descend en prenant mon téléphone. Je suis a peine descendu que quelqu'un sonne a la porte.Je vais ouvrir et je vois Justin. Je souris, prend mon sac et cris pour dire au revoir a mes parents. Je le rejoins a sa voiture, il me regarde bizarrement.

Justin_ J'ai pas ledroit a un bonjour ?

Moi_ Bonjour Justin..

Justin_ Attends, je vais le faire a ma façon.

Il me prend par la tailleet m'embrasse. Je suis surprise au début, mais je mets mes mains autour de sa nuque. On se sépare a bout de souffle. Il m'embrasse un dernière fois avant de m'ouvrir la porte de la voiture. Je le remercie et monte dans celle-ci. Il entre a son tour et commence a conduire.

Moi_ Euh.. Justin ?

Justin_ Oui ?

Moi_ Tu voudrais..euh.. m'accompagner a la prochaine.. échographie ?

Justin_ Avec plaisir.

Moi_ Attends quoi ?

Justin_ J'accepte. J'assume totalement le fait d'avoir un bébé.

Je souris. On arrive quelques minutes plus tard devant lycée. On sors de la voiture et Justin m'embrasse avant d'aller rejoindre ses potes. Je vois les filles avec deux gars. Je m'approche, leur fait la bise et souris au garçons.

Madison_ Je te présente Cody, mon copain.

Moi_ Salut

Amy_ Et voici Cameron, mon petit ami.

Moi_ Salut, je suis-

Cameron_ Alexa. Je sais.

Cody_ On est au courent pour tu sais...

Moi_ Euh...

Cameron_ On va pas te juger..

Ouf..

Moi_ Merci..

Ils sourient tout les deux, embrasse chacun leur copine avant de partir.

Madison_ Alors, t'as parlé a Justin ?

Moi_ Bah.. il est venue ce matin et il m'a embrasser et je lui ai demander pour venir a prochaine l'échographie..

Amy_ Et ?

Moi_ Il a accepter en disant qu'il assume totalement le faite d'avoir un enfant, enfin, un bébé..

Madison_ C'est cool alors. Tu nous dira si c'est une fille ou un garçon ?

Moi_ Ou-

..._ Je le savais !

On se retourne et on va la fille de l'autre fois, vous voyez la sois-disant populaire.

Enceinte à 17 ans [TOME 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant