Dwayne en média
Point de vue Dwayne
2 semaines en arrière..
Je suis sur le canapé,en train de regarder la télévision. Quand la sonnette retentis.. Je me lève et vais ouvrir. Je tombe sur deux personnes que je connais très bien. Je les fait entrer et on s'assoie sur le canapé.
Moi_ Que me vaut votre visite?
Alice_ Nous voulons que tu vienne avec Lauren voir Alexa. Lui dire la vérité, elle est maintenant en âge de comprendre. Le 21 décembre, Kate, se marie,bien sûre, elle a invité Alexa et son copain, Justin. Et je voudrai que tu vienne, lui dire toute la vérité. Elle mérite de savoir.
Moi_ Je suis d'accord,mais quand?
John_ Je pense que tuas reçus la lettre d'invitation pour le mariage de Kate et Bryan,Alexa est invité aussi, avec son copain.
Moi_ Oui, je l'ai reçus. Mais on va pas lui dire ce jour là quand même?
Alice_ C'est la seule solution, Dwayne, c'est peut-être la seul fois que tu pourra lavoir. Sa va être dur mais elle va s'en remettre.
Moi_ Si on a pas lec hoix.. Alors, d'accord..
Point de vue Alexa, 22 décembre..
Je me réveille,lentement. J'ouvre les yeux et je tourne la tête. Justin est encore un train de dormir. Il est trop mignon quand il dors.. Enfin, je me lève avec un peu de mal et descend. Je vais dans la cuisine, et regarde l'heure. Il est 14h30. Je prend juste un pomme. Je la mange tranquillement et monte ensuite dans la chambre. Justin dort encore.Je prend un jean noir troué, un débardeur noir et une chemise a carreaux rouge, de Justin. Je vais dans la salle de bain et prend une bonne douche de 15 minutes environ, je sors, sèche mon corps et m'habille. Quand je reçois une notification sur mon téléphone.C'est une notification du calendrier qui me rappel que aujourd'hui on a la dernière échographie. J'avais complètement oublier.. Je coiffe mes cheveux et les attache en queue de cheval et me maquille de poudre, blush, mascara et du baume à lèvre a la fraise. Je sors de la salle de bain, sans oublier de prendre mon téléphone et mettre un coup de parfum et vais dans la chambre. Je me mets en califourchon sur Justin et lui embrasse le cou. Il lâche un gémissement.. Je lève la tête et je le vois sourire. Il avance sa tête avant de poser ses lèvre sur les miennes. Je passe mes mains dans cou pour les remonter dans ses cheveux décoiffés en tirant légèrement dessus. On se sépare a bout de souffle et il prend la parole.
Justin_ Si seulement je pouvais avoir sa tout les matins.
Moi_ soupire.N'oublie pas, aujourd'hui on a la dernière échographie.
Justin_ C'est a quelle heure?
Moi_ A 15h45.
Justin_ Et il est?
Moi_ 15h.
Justin_ Et tu me réveille seulement maintenant?
Moi_ Mais j'ai une excuse..
Justin_ C'est quoi?
Moi_ Tu es trop mignon quand tu dors..
Il sourit et m'embrasse.Je me lève ensuite et il part se préparer quant à moi, je prend mes affaires et descend. Je mets mes Timberland et me pose sur le canapé. Je mets mes mains sur mon ventre et attends. 15 minutes plus tard, Justin descend. Je prend mon sac et tout sa, et sors de la maison. Justin sort ensuite et ferme la porte a clé derrière lui. On entre dans la voiture et il conduit jusqu'à l'hôpital. On arrive là bas un dizaines de minutes pus tard. Justin gare la voiture et on sors. On va à l'intérieur et tout blabla qui suit. [...] On viens d'entrer dans la salle. Je me pose sur la table et la sage femme prend l'appareil et on commence l'échographie. Elles'appelle Sara, la sage femme.
VOUS LISEZ
Enceinte à 17 ans [TOME 1]
FanfictionElle, une jeune fille de 17 ans, se retrouve dans une situation un peu bizarre. Alors, qu'elle était pas dans son état normal, elle a perdu sa virginité et s'est retrouvée enceinte. Et elle ne va pas du tout le regretter.