5- Affliction

3.4K 220 47
                                    

Affliction
A cause of persistent pain or distress.

Affliction A cause of persistent pain or distress

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain matin.
Grande salle.

"Y'a qu'moi qui a entendu des coups cette nuit vers la salle commune?" Demanda Blaise à peine réveillé en mangeant ses céréales. Pansy leva directement son regard surpris vers l'Italien.

"J'ai pas rêvé putain Souffla-t-elle Y'avait bien des bruits bizarres hier soir. Comme si quelqu'un s'amusait à bouger les meubles sans arrêt.
-Vous parlez du grincement de lit atroce là? J'ai pas pu dormir de toute la nuit à cause de cette merde." Intervint la blonde aux cheveux bouclés. Tout le monde acquiesça de la tête comme s'ils étaient les victimes d'un complot.

Anastasia fronçait les sourcils, elle n'avait pas été surprise par un bruit cette nuit. Elle jeta un regard aux élèves autour d'elle, ils avaient l'air d'être tous fatigués.

"J'aurais dû me lever pour voir c'était quoi.
-T'allais juste surprendre deux d'entre nous s'amuser ensemble." Gloussa Goyle et quelques élèves présents à la table ricanèrent.

"Ça peut-être qui? On peut pas faire ce genre de chose dans des chambres partagées." Fit Pansy curieuse, le sourire aux lèvres. Blaise croisa les bras et fixa froidement la brune.

"Quelqu'un qui a une chambre rien qu'à lui." Répondit Valeria et tous les regards se jetèrent sur Anastasia.

"..Une chambre de préfet." Continua-t-elle en levant ses sourcils affirmant son regard accusateur.

"N'y pensez même pas." Sourit-elle gênée en se servant du jus d'orange. Blaise à côté d'elle gloussa légèrement.

"Y'a pas qu'elle qui a une chambre de préfet, c'est sûrement Dra-." Fit-il avant de se taire quand il surprit Drago suivi de la belle Diana, qui avançait vers la table.

Le sorcier s'installa où il y avait de la place vide à côté de Blaise qui était lui, en face d'Anastasia.

Pansy et Valeria s'empêchaient de rire, ce qui faisait sourire Blaise qui entendait leurs petits gloussements.

Anastasia leva discrètement ses yeux vers le blond qui avait l'air d'être complètement mort.

Ses cheveux étaient ébouriffés, elle descendit son regard à sa nuque où une marque mauve à moitié cachée sous son col attirait son attention.

La brune jeta directement son regard dans son assiette. Elle sentit une boule de jalousie se formait dans son ventre, au travers de sa gorge et une chaleur désagréable qui traversait sa nuque. Tout le monde se faisait silencieux, Blaise soupira.

𝓑𝓮𝔀𝓪𝓻𝓮 - 𝐃𝐑𝐀𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐄𝐅𝐎𝐘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant