17- Emerald

2.3K 145 8
                                    

Quelques minutes plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques minutes plus tard

Anastasia était assise au bord de son lit, son regard était jeté sur le sol, abîmé par ses griffures.

Elle avala sa salive et soudain, elle sentit un courant d'air passer sur sa nuque, elle tourna mécaniquement son regard vers la porte, qui était grande ouverte.

"Qu'est-ce que tu fais ici?" Demanda Anastasia en fixant Drago qui hésitait à entrer dans la chambre. Elle lui fit un signe de la tête et il s'avança timidement vers elle.

"Ce matin, j't'avais dit que j'allais passer.
-Bien entre, alors." Dit-elle d'un ton morose. Elle se leva pour fermer la porte derrière le blond. Ce dernier l'observait comme s'il essayait de découvrir quelque chose dans son comportement, elle avait pas l'air d'être en forme.

"Ça va?" Fit-il en fronçant les sourcils, elle se contenta de faire un oui de la tête. Il s'avança vers le lit de la brune avec un sourire au coin de sa bouche.

"Tu voulais.. Ou je voulais que tu me dises quoi déjà?" Dit Anastasia qui regardait le dos du sorcier habillé en noir.
Depuis quelques jours, il avait pris l'habitude de ne plus porter l'uniforme des Serpentards.

Les secondes passaient et il ne répondait pas à sa question. Ça  l'irritée. Il s'arrêta de façon soudaine face à sa table de chevet, les livres qui étaient dessus avaient attiré son attention.

"Les sorcières de Salem? Vraiment? J'savais pas que tu lisais des livres de moldus." Fit Drago doucement en prenant le livre entre ses mains. Anastasia s'approcha brusquement vers lui en soupirant.

"T'as l'air de t'y connaître aussi.." Sourit-elle sournoisement en prenant le livre des mains du blond. Ce dernier cacha son sourire pour reprendre son habituel air sérieux.

"Ce livre nous montre l'atrocité de cette race." Dit le sorcier en fixant les yeux verts de la Serpentard.

Les expressions de son visage étaient amers, son regard était plissé, elle essayait de comprendre les sous-entendus du blond.

"J'ai une vision légèrement plus positive. Il y'a une morale derrière ce livre.
-C'est quoi ta vision positive mère Teresa?
-S'il y'avait un dialogue entre moldus et sorciers, personne n'aurait été tué.
-T'es niaise." Conclua-t-il d'un air arrogant, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui réponde.

"On est différent d'eux. Si nos ancêtres avaient continué de fréquenter les moldus, il n'y aurait plus aucun sorcier à l'heure actuelle.." Dit-il plus sérieusement en se mettant face à elle. Elle roula des yeux, elle en avait assez d'entendre le même discours à chaque fois.

"T'as pas tord." Répondit-elle d'un air sérieux. Il resta silencieux quelques secondes, il avait l'air d'être surpris par sa réponse.

"Tu vas à la soirée de Noël de Slughorn?
-Ouais, avec Blaise. Et toi?
-Non, qui y va?
-Le club de slug, Cormac.. Heu.. Harry.. Drago frémit, Hermione.. Je ne sais pas qui d'autre." Fit Anastasia en fouillant dans sa mémoire, elle surprit le sorcier en train de faire deux pas en arrière.

𝓑𝓮𝔀𝓪𝓻𝓮 - 𝐃𝐑𝐀𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐄𝐅𝐎𝐘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant