C'est un chapitre assez spécial mais nécessaire pour la suite des événements. Ça laisse place aux théories les plus farfelues 😉
1000 lames d'acier poignardaient son dos toutes les 2 secondes. Des litres d'acide rongeaient sa peau et s'infiltraient dans sa chair. Des bouts de verre s'enfonçaient dans ses entrailles à chaque respiration.
Mais le pire restait les brûlures causées par l'électrocution. Elle avait la sensation qu'à tout moment, tous ses vaisseaux sanguins allaient exploser.
La douleur était si impressionnante qu'elle pensait que seule la mort pouvait la soulager.
Mais mise à part la douleur, rien de tout ça n'était réel. Sa vie n'était pas en danger.
Drago ne supportait pas de la voir comme ça, elle n'avait rien fait pour mériter cela. La sorcière le suppliait de la tuer comme si ça allait arranger quelque chose. C'était juste insupportable à entendre. Il voulait qu'elle se taise. Drago avait mis le dos de la brune sur ses genoux, ses bras tenaient ses épaules afin qu'elle ne puisse plus frapper sa tête contre le sol. Elle commença à le griffer avec ses ongles mais il s'en foutait, c'était ça ou l'auto-mutilation. Elle souffrait déjà assez.
Il faisait tout ce qu'il pouvait mais elle était beaucoup trop agitée. Il n'arrivait pas à la contrôler. Il n'avait aucune idée de la durée de ce sort, mais espérait vraiment que ça se termine vite.
La pauvre, elle ne devait pas se rendre compte qu'elle était victime d'un sort.
Hermione était figée sur place. Jamais elle ne s'était doutée qu'un jour, elle allait jeter ce sort sur quelqu'un. Encore moins sur Anastasia. Sa première amie pleurait de douleur à cause d'elle. La culpabilité commençait à la rongeait C'était elle et elle seule qui infligeait à la brune toutes ces tortures. Elle ne pouvait rien faire pour réparer son erreur. C'était le pire sentiment au monde. Ça la rendait folle. C'était juste un accident. Mais elle était coupable.
Pourquoi, pourquoi, pourquoi..
Harry regardait avec horreur la scène qui se déroulait devant lui. Rapidement, il perdit conscience. Pas littéralement. Il était toujours débout, en face des deux Serpentards, son regard était dirigé vers eux. Mais il n'arrivait plus à entendre les cris de douleur de la brune, ni les sanglots de Drago qui essayait par tous les moyens d'arrêter ce massacre.
Les longs cheveux noirs d'Anastasia qui dansaient sur le carrelage blanc lui faisait penser à de fins Serpents qui se déplaçaient dans la neige. Il se rendit compte qu'il était en train d'avoir de vision.
Son attention était centrée sur ces serpents. Ils se dirigeaient à folle allure vers quelque chose. Une sorte d'ombre. Harry commençait à avoir mal aux tempes. Les serpents montait sur cette ombre qui avait une forme de plus en plus humaine. C'était un jeune homme aux cheveux brune légèrement ondulés. Il reconnut rapidement Tom Jedusor. C'était encore un jeune garçon. En souriant, il recula doucement sans laisser de trace dans la neige. C'est là qu'Harry vit le corps sans vie d'Anastasia dans les bras de Tom. Elle portait son uniforme de Serpentard, lui aussi.
VOUS LISEZ
𝓑𝓮𝔀𝓪𝓻𝓮 - 𝐃𝐑𝐀𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐄𝐅𝐎𝐘
Fanfiction" 𝘗𝘢𝘳𝘮𝘪 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘥𝘳𝘢𝘮𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘮𝘢 𝘷𝘪𝘦, 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘢 é𝘵é de loin 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘫𝘰𝘺𝘦𝘶𝘹, 𝘜𝘯 𝘫𝘰𝘭𝘪 𝘮𝘦𝘯𝘴𝘰𝘯𝘨𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘧𝘶𝘮é. "