6- Athazagoraphobia

3K 208 18
                                    

Athazagoraphobia
The fear of being replaced.

Anastasia montait doucement les escaliers tout en essayant de rester discrète

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia montait doucement les escaliers tout en essayant de rester discrète. Elle était essoufflée, ils avaient monté pratiquement tous les étages sans s'arrêter. La douleur de son genou s'était malheureusement ravivée.

"Par-là." Chuchota Drago en faisant signe de sortir des escaliers. Quelques secondes plus tard, la brune sortit à son tour suivant le couple qui était à quelques mètres devant elle.

Les trois sorciers étaient maintenant dans la tour d'astronomie. Le couple de Serpentard se mirent à côté de la rambarde observant le ciel étoilé. Une minute plus tard, la brune profita du fait qu'ils étaient dos tourné pour se rapprocher afin de mieux entendre ce qu'ils disaient.

"Tu comptes t'y prendre quand alors?" Demanda Diana en posant sa main sur la joue de son petit-ami. Il ne réagissait pas, il avait l'air d'être perdu dans ses pensées.

"T'attends quoi de moi?" Questionna-t-il à son tour d'une voix morte. L'eurasienne enleva sa main de sa joue tout en regardant fermement son visage.

"Que tu le fasses.. Que tu réussisses." Murmura-t-elle en faisant les yeux doux. Le jeune sorcier ingurgita sa salive faisant monter puis descendre sa pomme d'Adam. Diana s'avança un peu plus de lui pour lui offrir délicatement un baiser au bord des lèvres.

"On le veut tous."Continua-t-elle en humectant ses lèvres. Il mit ses deux mains sur la rambarde en soupirant.

"J'suis vraiment inquiète pour toi.
-Dian-
-Ça fait des semaines que tu fous rien, ça les énerve, tu sais. T'étais pas le même qu'en début d'année. T'étais plus déterminé, tu savais ce qu'il fallait faire." Répondit l'eurasienne en fixant les yeux du blond.

"Si t'as besoin d'aide..
-J'ai pas besoin d'aide.
-Je peux faire n'importe quoi pour-
-Écoute Diana, je veux pas te mettre dans ces histoires." Insista-t-il avec une voix grave.

Anastasia contemplait la scène qui se déroulait à trois mètres d'elle. Elle était complètement troublée, elle avait aucune idée de ce qu'ils parlaient.

"J'ai juste.. Le sentiment que tu me caches des choses.." Avoua l'eurasienne à voix basse et les bras croisés, son regard était persistant et le ton de sa voix légèrement changé.

"Arrête de dire n'importe quoi.
-Pourquoi depuis un mois, j'ai l'impression que tu m'prends pour une conne?" Cracha Diana d'une voix plus élevée.

"Un mois?" Chuchota Anastasia à elle même, elle avait du mal à comprendre ce qu'il se passait.

"Pourquoi t'as changé Drago? Il se passe quoi putain?" Dit-elle d'un air désespéré en regardant son petit-ami au visage inexpressif.

"Diana, calme-toi.
-Tu comprends que j'ai toutes les raisons de paniquer?" Répliqua la Serpentard et Drago l'enlaça par surprise. Diana reprit son calme dans les bras du sorcier, Anastasia grinça des dents.

𝓑𝓮𝔀𝓪𝓻𝓮 - 𝐃𝐑𝐀𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐄𝐅𝐎𝐘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant