Jealousy
A sentiment which is born in love which is produced by the fear that the loved person prefers someone else."Anastasia!" Cria une voix masculine derrière elle. C'était bien-sûr Harry accompagné d'Hermione. Le duo de Gryffondor s'approcha de la sorcière qui s'était préalablement arrêtée au milieu du couloir.
"Oui?
-On doit te dire quelque chose d'important." Fit Harry en tirant la Serpentard loin du couloir principal. Elle commençait à devenir anxieuse, et se demandait bien ce qu'ils mijotaient derrière tout ça."Tu nous as bien dit que tu désirais en savoir plus sur cette Diana?" Fit Hermione en sortant de son sac, une chemise bien remplie. La brune répondit en faisant un signe positif de la tête, redoutant ce que la Gryffondor allait bien lui sortir.
"J'ai fait quelques recherches." Dit-elle en s'arrêtant sur place pour se retrouver dans ses papiers.
"Ses parents étaient mangemorts. À eux-deux, ils ont tué une dizaine de personne, c'est pas gaie." Continua la Gryffondor en donnant ses sources écrites sur papier. La brune restait silencieuse, elle savait déjà tout ça mais ne savait juste pas comment réagir.
"Tu trouves pas ça fait un peu beaucoup Anastasia?
-Je suis loin d'être amie avec Diana." Répondit Anastasia froidement à Harry qui voulait lui faire sortir le morceau. La brune fixa étrangement Hermione qui fouillait toujours dans ses affaires."Je ne traîne pas avec n'importe qui, Harry." Reprit-elle en faisant un petit sourire sournois. Il releva la tête avec une expression étonnée.
"C'est bien Lysandra White ta mère? dit Hermione.
-Oui.. Pourquoi?
-Et.. Bien dans le livre où j'ai trouvé ces informations, j'ai trouvé quelque chose, c'est une sorte de recueil qui parle de plusieurs sorciers.. Elle souffla, J'sais pas quoi penser d'ça." Dit-elle en tendant à la Serpentard le livre à la bonne page. C'était écrit à la main, il avait une photo des parents d'Anastasia quand ils étaient jeunes. Cette dernière fronça les sourcils, elle n'avait pas l'habitude de voir ses parents dans un bouquin. C'était une page d'un journal déchiré et collé sur les pages du livre.« 18 janvier 1969: Le ministère de la magie témoigne: Scandal à Poudlard! Une crise de jalousie qui tourne mal au sein des Serpentards.
Une jeune élève de 17 ans, Bellatrix Black, a empoisonné sa camarade, Lysandra White ce matin, en lui donnant une potion interdite qui rend le buveur stérile. La cause? Selon Angelo Silva, Mademoiselle Black ne supportait pas de voir sa meilleure amie se fiancer avec ce dernier car il lui plaisait. Pour se venger elle aurait donc forcer la jeune Serpentard à boire le poison stérilité. La famille White a immédiatement porter plainte contre la famille Black, l'accusée aura pour obligation de se porter devant le juge demain matin.»
VOUS LISEZ
𝓑𝓮𝔀𝓪𝓻𝓮 - 𝐃𝐑𝐀𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐄𝐅𝐎𝐘
Fanfiction" 𝘗𝘢𝘳𝘮𝘪 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘥𝘳𝘢𝘮𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘮𝘢 𝘷𝘪𝘦, 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘢 é𝘵é de loin 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘫𝘰𝘺𝘦𝘶𝘹, 𝘜𝘯 𝘫𝘰𝘭𝘪 𝘮𝘦𝘯𝘴𝘰𝘯𝘨𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘧𝘶𝘮é. "