Quelques heures plus tard, le train arriva à Londres. Tous les élèves étaient descendus du PoudlardExpress, et accueillis par les membres de leur famille respective.Diana et Anastasia étaient seules sur ce quai de gare, personne ne les attendait. Elles devaient toutes les deux attendre un train moldu qui était dans 3 heures pour Plymouth. Elle erraient sans but avec leurs bagages à main dans le coeur de la capitale anglaise.
"Au fait, Anastasia." Fit la sorcière d'un ton sérieux.
"Oui?
-J'ai arrêté de te haïr quand j'ai su qu'on avait le même père.. Trois semaines avant ton arrivée.." Continua-t-elle en passant sa main dans ses cheveux de façon nerveuse."J'attendais ce moment avec impatience, j'étais folle à l'idée de te revoir.. Je te jure que j'ai jamais pensé un seul mot de ce que j'ai pu te dire, j'avais juste besoin d'information et de te garder loin de moi. C'est quand que tu m'as supplié de te torturer que j'ai compris que j'étais allée trop loin." Déclara Diana en s'arrêtant sur un banc de la gare.
"Pourquoi tu me dis ça, maintenant?" Demanda la brune en plissant les yeux, tout était confus dans sa tête. Elle s'était faite à l'idée que Diana n'était rien d'autre qu'une garce manipulatrice.
"J'ai plus envie de jouer un rôle et le temps passe.. " Fit Diana regardant la sorcière qui restait muette. "Laisse-tomber dois me prendre pour une folle..
-C'est juste que.. Comment es-tu certaine qu'il y a un lien de sang entre nous, et même si c'était vrai.. C'est une raison pour tout me pardonner?
-J'savais que t'allais réagir comme ça.
-J'veux quand même entendre ce que t'as à me dire.. "Lui répondit Anastasia prenant brusquement son bras droit dans sa main."Depuis le début?
-Début le début." Affirma la Canadienne le plus sereinement possible. Elle prit une profonde respiration pour te pas paniquer, elle n'était pas préparée à ce qu'elle allait entendre."Pendant, trois longues années, Drago m'a tourné autour. Puis un jour, il a eu un soudain désintérêt pour moi, le lendemain j'ai su que t'allais revenir, j'ai tout de suite fait le lien. Le soir venu, je lui ai sauté dessus alors que j'étais dans une relation sérieuse avec Théodore. Pendant des semaines, il ne m'a plus jamais reparlé, il a beaucoup souffert à cause de moi et de Drago.. fit-elle dans un soupir, J'ai tout sacrifier pour éloigner Malefoy et les autres de toi, j'voulais que tu sois écarter de nos affaires et de nous, j'voulais juste te protéger.. T'épargner de vivre certaines choses que t'imagines même pas.
-Continue.
-J'ai essayé de te mettre tout le monde à dos, surtout lui. Malheureusement, tous mes efforts n'ont pas marché à ce j'vois. Rien ne t'as empêché de te jeter dans la gueule du loup." Dit-elle en fixant le bracelet de Drago au poignet d'Anastasia."Pourquoi avoir fait tout ça? Pourquoi mentir pendant si longtemps?
-Je ne pouvais pas me mettre de ton côté du jour au lendemain et puis, tu trainais avec ces gryffondors et ça énervait Drago.. Je me servais de lui pour récupérer des informations sur toi en essayant d'être sa confidente. Si je te détestais autant, c'était pour qu'il me fasse confiance.. Et ça a porté ses fruits. S'il avait l'ombre d'un doute, il ne m'aurait jamais rien dit.
-Quelles informations?" Demanda Anastasia perplexe. Elle avait vraiment du mal à croire le fait que Diana cachait son jeu depuis le début."Il te cache énormément de chose et il a sûrement raison de le faire. Je peux pas te dire exactement quoi, enfin tu dois te douter, tu caches bien ton jeu, toi aussi."
"Diana, relève ma manche." Ordonna Anastasia en lui tendant son bras. L'Anglaise hésita, elle ne comprenait pas où la sorcière voulait en venir.
VOUS LISEZ
𝓑𝓮𝔀𝓪𝓻𝓮 - 𝐃𝐑𝐀𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐄𝐅𝐎𝐘
Fanfiction" 𝘗𝘢𝘳𝘮𝘪 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘥𝘳𝘢𝘮𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘮𝘢 𝘷𝘪𝘦, 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘢 é𝘵é de loin 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘫𝘰𝘺𝘦𝘶𝘹, 𝘜𝘯 𝘫𝘰𝘭𝘪 𝘮𝘦𝘯𝘴𝘰𝘯𝘨𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘧𝘶𝘮é. "