Mutt
An insult for a person of mixed-blood descent.Le lendemain après-midi.
Cours de métamorphose.Que s'était-il passé entre Drago et Severus hier soir? Se demandait Anastasia depuis le début de la journée. Vers 1 heure du matin, elle était rentrée en courant dans sa chambre et avait pris un bain avant d'aller se coucher. Elle n'avait pas beaucoup dormi, l'excitation avait maintenu son corps en éveil.
La voix stridente de McGonagall retentissait dans toute la salle mais la brune était assez noyée dans ses pensées pour ne plus rien entendre et comprendre le cours.
La place habituelle de Drago à ce cours était entre Blaise et la brune mais cette fois-ci, il s'était assis à côté de Crabbe qui était à l'autre bout de la pièce. Depuis le début de la matinée, il ignorait la brune comme si elle était atteinte de la lèpre.
Et ce n'était pas faute d'avoir essayé. Elle avait tenté de s'approcher de lui à plusieurs reprises mais soit il faisait mine de ne pas l'avoir remarqué, soit il lui lançait un regard peu amical.
Drago évitait aussi tout contact visuel avec Anastasia, il ne parlait pas quand elle était à proximité et passait le plus clair de son temps avec Diana.
La brune prenait ce comportement vis-à-vis d'elle comme une insulte mais elle se doutait bien que tout ça avait un lien avec les événements de la veille.
Anastasia se sentait blessée, et s'il regrettait ce rapprochement avec elle? Et S'il jouait depuis le début avec ses sentiments? Elle voulait absolument avoir les idées claires là-dessus.
"Azia, la petite génie de Serpentard, serait capable de rater son année pour le garçon qu'elle aime tant?" Fit Blaise d'un air moqueur remarquant que la sorcière à côté de lui, ne suivait pas le cours depuis le début de l'heure, elle était préoccupée à observer faits et gestes de Drago.
"Ta jalousie bouffera tes études Azia. Laisse Drago, il est avec Diana, c'est très bien, profite s'en pour l'oublier. Depuis 2 semaines, tu fous rien en cours, tout le monde le remarque. Même moi avec ma copine, j'suis pas aussi obsédé que toi." Continua Blaise à l'oreille de la brune. Elle avait l'air contrarié et gênée.
Elle feuilleta son cahier et remarqua qu'elle n'avait rien noté depuis un mois.
"Tu te rappelles y'a quatre ans, quand t'es retournée au Canada.. Le jour après ton départ, il y'avait un article dans le journal disant que Poudlard avait laissé partir une élève en or. T'avais 13 ans et ils voulaient déjà te faire passer le B.U.S.E, t'avais le niveau d'une sixième année. Ne te distrais pas."Dit l'italien en souriant. Anastasia se tourna vers lui et lui rendit un sourire. Elle avait une oreille attentive aux conseils de son ami.
VOUS LISEZ
𝓑𝓮𝔀𝓪𝓻𝓮 - 𝐃𝐑𝐀𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐄𝐅𝐎𝐘
Fanfiction" 𝘗𝘢𝘳𝘮𝘪 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘥𝘳𝘢𝘮𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘮𝘢 𝘷𝘪𝘦, 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘢 é𝘵é de loin 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘫𝘰𝘺𝘦𝘶𝘹, 𝘜𝘯 𝘫𝘰𝘭𝘪 𝘮𝘦𝘯𝘴𝘰𝘯𝘨𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘧𝘶𝘮é. "