22- Tea

1.7K 140 13
                                    

«Assis-toi là.» Ordonna Bellatrix en pointant du doigt une place libre. Anastasia s'exécuta sans rien dire, et se retrouva face à Narcissa. Elle attendit quelques seconde avant de voir le sorcier s'asseoir juste à côté d'elle.

De nombreux plats dignes d'un buffet de mariage étaient disposés sur la longue table, la brune avait du mal à comprendre tout l'engouement qu'il y avait autour de ce repas.

Elle était accueillie comme une reine, bien qu'elle savait que les Malefoy vivaient dans l'extravagance, elle commençait à se dire qu'il y avait anguille sous roche.

Pourquoi méritait-elle tout cela ?

Depuis le début du repas, la sorcière se contentait d'éviter le regard désobligeant de la propriétaire du manoir. Elle n'arrêtait pas de fixer le morceau de poulet qui était dans son assiette, pensant très fort à disparaître. Personne ne la rassurait, l'ambiance était froide et elle se sentait mal à l'aise.

Mais Bellatrix, qui était en bout de table, n'arrangeait pas les choses. Elle scrutait depuis une minute, le visage de la jeune femme en plissant les yeux sans dire un mot.

« T'as aucune raison d'être timide avec nous, fais-nous part de toute ta vie. Toutes les filles aiment bien parler d'elles. »

Anastasia pinça ses lèvres entre elle en faisant semblant de couper sa viande avec acharnement, le regard baissé sur la table.

« Elle n'est pas comme toutes les filles. » Intervint Drago d'un ton monotone. La sorcière posa ses couverts sur le côté de son assiette, et leva par reflex, ses yeux jusqu'au visage de la mère du blond. Elle fut fusillée par un regard glacial.

« Ah bon ? T'as quelque chose à cacher Anastasia ? » Demanda Lestrange en faisant un sourire mesquin.

« Oui, comme tout le monde, non ? » Sous-entendit la Canadienne en souriant. Elle leva son nez et croisa à nouveau, le regard de Narcissa.

« Drago m'a dit que t'étais une bonne élève et que t'avais un très bon niveau en sorcellerie. C'est vrai? »

La blonde prit la parole en jetant un rapide coup d'œil à son fils. Anastasia quant à elle, sourit intérieurement, elle n'imaginait pas Drago parlait d'elle en bien à sa famille.

« Oui, mais j'suis loin d'être une érudite. Notre professeur, Severus Rogue me donne souvent des cours particuliers.
-Rogue te donne des cours particuliers ? » Répéta-t-il d'un air surpris, coupant momentanément le dialogue que partageait sa mère et "sa petite-amie.".

« Trois heures par semaine après les cours, tu crois que j'ai atteint ce niveau juste en lisant des livres?
-Pourquoi toi? Et pourquoi faire ça ? C'est pas du genre de Rogue d'aider ses élèves.
-C'est lui qui m'a proposé, j'ignore ses motivations. T'es jaloux ?» Répondit-elle en haussant ses épaules. Elle observait l'expression des yeux de Drago, peut-être qu'elle pouvait en tirer quelque chose.

Ce qui l'intriguait le plus, était surtout l'absence de réaction de la part des deux sœurs Black, elles restaient silencieuses. C'était clair comme de l'eau de roche qu'elles cachaient quelque chose.

« Tes parents devraient s'inquiéter de ton absence. Ne leur dis pas que t'es ici. »  Fit Narcissa en fixant la sorcière entre deux bouchés.

« Je leur ai dit que je restais à Poudlard.
-C'est facile de vérifier si t'es vraiment là-bas ou pas. S'ils découvrent-
-Qu'ils crèvent en enfer. » Répondit Anastasia dans un soupir avant de coller ses lèvres à son verre d'eau. Tout le monde se tut brusquement, il n'y avait plus aucun bruit dans la pièce.

𝓑𝓮𝔀𝓪𝓻𝓮 - 𝐃𝐑𝐀𝐆𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐄𝐅𝐎𝐘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant