Chapter 1

6.5K 407 154
                                    

-Natsu.. La blonde hésitante souris timidement en baissant la tête. Tu sais ? Je.. Je suis-
-Lucy. L'homme à la teinte rose, regarde sa petite amie droit dans les yeux, et un air désolant, sous le regard souriant de la blonde.
-Mh ? Oui ?
-Je.. hésitant en voyant son visage il baisse la tête. Je suis désolé.

Lucy ne comprenant pas garde le sourire avec des points d'interrogations qui sautille au-dessus de sa tête.

-Pourquoi, enfin ?
-Tu crois pas qu'on devrait arrêter ?

Lucy écarquille les yeux, gardant le sourire.

-Hein ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Je.. Peux plus rester avec toi.. Je suis désolé..

Lucy ne comprend pas. Elle a peur. Elle sent le vide. Elle l'attrape la main de Natsu avec frayeur.

-Natsu.. Qu'est-ce qui t'arrive ? Je ne comprend pas.. Tu me fait peur, je-

Natsu retire brutalement ces mains de celle de Lucy. Les yeux de cette dernière prend la forme de graine.

-N... Natsu..?
-Lucy.. T'es chiante.. Il soupire. Je te l'ai toujours pas dit mais... Je sort avec quelqu'un d'autre.

Lucy sent son cœur s'arrêter. Tous ses rêves de vivre avec une famille heureuse se brise comme une glace sans la moindre difficulté.

Natsu lui donne dos. Et s'en va.

Lucy sent soudainement le vertige lui prendre. Elle est dans un monde entièrement fait de blanc. Voyant le rose s'en aller, la frustration lui prend. Elle tend son bras vers lui avec inquiétude et hurle.

-Attend ! Tu ne peux pas me laisser comme ça ! Je suis enceinte de toi !

Natsu s'arrête en écarquillant les yeux. Il serre ses dents, laissant des cheveux tomber sur ces yeux.

-Lucy je.. Il marque une pause et reprend son calme. Oublie moi..

Lucy tombe à genou en pleurant. Elle pleure silencieusement jusqu'à avoir du mal à respirer. Elle regarde le sol les yeux écarquillés tout en tremblant.

-Comment tu veux que je t'oublie ? Je ne peux pas... T'oublier.. Murmure-t-elle après chaque pose pour reprendre sa respiration.

-Je suis désolé. J'aime quelqu'un d'autre...

Lucy s'assoit soudainement sur son lit, avec de la sueur qui tombe sur son visage, tout en écarquillant les yeux. Elle plisse les yeux et pose son bras sur son front, afin que les rayons du soleil : d'un matin très ensoleillé, avec un temps très doux, ne lui traverse pas les yeux. Après ça elle inspecte du regard où elle se trouve, et confirme qu'elle est bien dans sa chambre, venant juste de se réveiller à cause d'un horrible cauchemar. Ou plutôt d'un souvenir qui lui hante l'esprit depuis cinq ans.

Elle soupire, retire la couverture sur le côté et descend du lit. Elle se rapproche de son miroir, et voit son corps en entier. Ces longs cheveux blonds lui arrivant jusqu'au cuisse, avec des mèches tombant sur son front. Elle est vêtu d'un débardeur blanc, et d'un short large bleu océan.

Elle se dirige ensuite vers son armoire​, et y sort un pantalon noir large au niveau des pieds, et d'une chemise à carreaux bleu, dévoilant (plus tard) sa poitrine. Elle jette ses vêtements sur son lit, puis s'étire en refermant sagement la porte derrière elle, pour après se diriger vers la salle de bain de sa chambre, et refermer la porte pour prendre une bonne douche.

Les Poulets - La Brigade de PoliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant