Dans une salle renforcé on voit Lucy assise devant un bureau et juste devant elle Farā affalé sur la chaise. Derrière Lucy se trouve Mirajane qui bois du café.
—Farā je suis contente de te revoir.
Cette dernière a les yeux mi-clos entrain de regarder ces ongles, et son autre main dans sa poche. Elle jette un rapide coup d'œil vers les filles, puis regarde une fois encore sa main.
—Où est la bleu ?
—Tu veux parler de Juvia ? Sourit Lucy.
—Elle s'occupe d'une autre affaire. Réplique Mirajane en marchant autour de la table.
Farā hoche doucement de la tête.
—On aurais des questions à te poser. Réplique Lucy sérieusement. Et on pense que tu peux savoir quelque chose là-dessus. Dit-elle en posant un dossier sur la table et le glissant vers Farā qui regarde Lucy rapidement puis pose ces yeux sur le dossier. Elle le prend ensuite d'une main puis l'ouvre et fronce des sourcils en voyant Sting. Farā soupire puis pose le dossier sur la table.
—Vous vous mêlez toujours de ce qui ne vous regarde pas.
—Tu veux dire que tu sais quelque chose ? Demande Lucy en reprenant le dossier tout en la regardant.
—Non. Je ne le connais pas.
Mirajane fronce des sourcils.
—Si tu sais quelque chose tu dois nous le dire. Elle se rapproche de Lucy en faisant face à Farā. Il est dangereux et on a bien peur qu'il tente quelque chose.
—En plus, ajoute Lucy qui sort une photo de sa poche. Il a enlevé cette petite. Farā regarde la photo que Lucy la pointe. Elle fronce des sourcils en regardant la petite. Tu dois nous aider.
Elle soupire.
—Et ? Ça doit signifier que je le connais ?
—Tu connais tous le monde, non ? Tu peux pas faire un petit effort ?
Farā pose violemment son pied sur la table avec les mains dans les poches. Elle lâche un rictus au coins de ces lèvres.
—Vous les flics, vous voulez toujours arrêter ceux que vous traitez de dangereux de niveau S ou moins. Elle repose son pied à terre et se redresse avec un regard tranchant et des plus sérieux. Mais qu'en est-il de l'affaire SS ?
Lucy et Mirajane écarquille des yeux.
—Quoi ? Lâche Mirajane.
—SS ?
Farā fronce des sourcils.
La porte de la salle s'ouvre soudainement. Les filles tourne leur tête et c'est par surprise qu'elle voit Natsu.
—Qu'est-ce que tu fou là ? Demande Mirajane, pas contente de le voir.
Farā le regarde ennuyé, puis regarde ces ongles pour faire passer le temps.
Natsu se rapproche des filles puis sort un papier de sa poche il le pose sur la table devant Lucy qui reste silencieuse.
—C'est là où il se planque. Il regarde Farā. Lui poser des questions est inutile.
Surprise Lucy le regarde en se levant alors qu'il est déjà entrain de partir.
—Attend, comment tu-
—Fais attention à Eucliff.
Lucy fronce des sourcils et hoche de la tête.
VOUS LISEZ
Les Poulets - La Brigade de Police
AksiyonLes Poulets - La brigade de police -------------------- «Je peux plus rester avec toi.. Je suis désolé..» «Attend ! Tu ne peux pas me laisser comme ça ! Je suis enceinte de toi !» «Je suis désolé. J'aime quelqu'un d'autre..» ~☯~ «Il m'a.. Jeté..» ~☯...