Chapter 18

3.1K 242 130
                                    

-Localiser Cobra ? S'exclame Lucy. Tu en es sure ?

Levy hoche de la tête.

-Évidemment. Cette carte est un pass afin de rentrer dans son repère. Dans chacun des pass, il y a un GPS qui indique tout les lieux où celui qui la porte étaient. Si j'analyse attentivement cette carte au moindre détail, je trouverai sûrement le repère de Cobra. Malheureusement ça me prendra du temps. Il me faudrait au moins un jour et encore.

-Autant ? Demande Mirajane.

Levy hoche de la tête mais sourit ensuite.

-Faites moi confiance.

Lucy reprend ensuite.

-Et le micro ? Ça vous a rapporté quelque chose ?

Juvia hoche de la tête.

-On a entendu la voix de Cobra et de son collaborateur.

-Collaborateur ?

Mirajane fronce des sourcils.

-Où plutôt collaboratrice. Il n'agit pas seul dans cette histoire. Elle marque une pause et reprend. Tu as compris n'est-ce pas ?

Lucy écarquille des yeux.

-Attendez. Vous êtes entrain de me dire que tout ça ce n'est pas l'œuvre de Cobra ?

*

-Tu vas mourir. Sourit Lisanna.

Elle appuie sur la gâchette et plusieurs balles en sort. Natsu fronce des sourcils puis écarquille des yeux en voyant les balles passer à côté de lui. Il se tourne en arrière surpris en voyant les balles se diriger vers Farā.

-Hein ? Fait-ils ne comprenant pas tous les deux en arquant un sourcil.

Fara fronce des sourcils puis avant que les balles ne les touchent elle saute rapidement afin de les esquiver. Les balles traversent une maison et ne deviennent plus d'aucune utilité lorqu'ils touchèrent le fond. Farā atterrit sur ces pieds.

-À quoi tu joues Lisanna ? Demande Natsu en fronçant des sourcils et dirigeant son regard vers Lisanna.

Elle sourit.

-Tu as oublié que c'est une criminelle ? Elle pose sa mitraillette sur son épaule en soupirant. Natsu chéri cette femme est très dangereuse, je ne comprend pas pourquoi tu restes avec elle. Mais une chose est sure je vais te protéger !

-Pas la peine elle est-

Avant même que Natsu termine Lisanna se met une nouvelle fois à viser.

-Pour toi mon chéri. Dit-elle simplement.

Avant même quelle n'appuie sur la gâchette pour tirer la mitraillette tombe au sol. Lisanna surprise regarde sa mitraillette au sol puis lève ces yeux et voit Fara face à elle qui a une main levé devant elle, et l'autre dans sa poche. Elle fronce des sourcils.

-Ce joujou est dangereux. Dit-elle.

Lisanna recule en prenant garde en fronçant un sourcils et souriant.

-Je n'en ai rien à faire.

-Peut-être toi, mais pas moi. Je ne sais pas si t'es au courant mais y a des personnes qui vivent ici. Dit-elle les sourcils froncés.

Natsu se retourne vers les bâtiments et voit des gens ouvrir à peine leur fenêtre afin de voir si c'est finit. Il se retourne ensuite vers Lisanna et Fara en se rapprochant d'elles.

Les Poulets - La Brigade de PoliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant