Le jour se lève, laissant les rayons passer par la vitrine de la chambre de Lucy qui dors. Cette dernière ouvre doucement ces paupières. Elle se tourne vers son réveil et voit l'heure. Elle s'assoit en se frottant les yeux puis va dans la salle de bain se rafraîchir. Suite à ça, elle se dirige vers la chambre de Nashi afin de la réveiller. Elle ouvre la porte puis écarquille des yeux en ne la voyant plus nulle part. Elle se met à descendre rapidement les escaliers et prend un air surpris en voyant Natsu et Nashi dormir côte à côte sur le fauteuil du salon.
On voit Natsu et Nashi tête collé avec la couverture qui couvre entièrement la petite et la même couverture que Natsu la positionné à partir de son bassin afin que la petite en ai le plus possible. Il est torse nu, laissant un énorme bandage entourer ces hanches et remontant un peu vers son torse.
Lucy lâche d'abord un soupire de soulagement puis se dirige vers eux avec le sourire. Elle sort se dirige vers la cuisine grand ouvert au salon, et prend son téléphone posé sur un ilôt de cuisine. Elle fait défilé rapidement ces contacts, clique sur l'un d'eux, et attend la fin des bip sonore pour répliquer.—Oui, c'est moi. C'est pour te demander si tu peux nous.. Enfin, moi et Natsu nous laisser un jour de congé car-
On voit Erza assise dans son bureau au téléphone répliquer.
—Je vous en laisse même trois, sur ce.
—Q.. Quoi ? Mais, attend Erza-
L'écarlate coupe puis regarde devant elle avec un air sérieux, les mains joint devant ces lèvres.
—Bien, vous avez compris ce que vous avez à faire ?
On voit Mirajane, Juvia et Gray aligné devant elle en hochant tout les trois de la tête.
*
On voit à présent le téléphone de Lucy biper, et raccroche à son tour en soupirant.
—C'était quoi ça..? Elle éteint son téléphone puis se retourne vers le fauteuil où Nashi et Natsu n'ont pas bougé d'un poil.
Elle se dirige vers eux en les regardant un moment avec un sourire doux. Elle prend une nouvelle fois son téléphone et ouvre l'option de l'appareil photo. Après ça, elle les cible puis elle clique sur le bouton les prenant tout de suite en photo. Elle regarde ensuite celle(ci en baissant son téléphone et s'asseyant sur un fauteuil, d'une place, juste en face d'eux.
—Qu'est-ce que tu fais ?
Surprise elle fait les gros yeux et voit Natsu qui commence à s'assoir sur le fauteuil en faisant attention à ne pas réveiller Nashi.
—Quoi-? Non rien.. rougit elle en éteignant son téléphone et le mettant dans sa poche.
Natsu la regarde un moment puis se frotte les cheveux. Il baisse sa tête et se voit torse nu, avec le bandage. Il le touche d'abord et Lucy réplique.
—Désolé, je me suis permis de te le changer. Tu saignais encore beaucoup hier.
Natsu la regarde puis hoche de la tête.
—Merci.
Lucy lui sourit en baissant la tête puis réplique en se levant.
—Je vais nous faire du café.
Natsu la regarde se lever et partir vers la cuisine, puis il pose son regard sur Nashi qui dors prêt de lui. Il caresse ces joues du bout des doigts tout en prenant soin de retirer les cheveux qui lui tombait sur ces yeux. Il sourit. Lucy le regarde faire entre temps tout en préparant le café.
Après un moment elle finit par apporter un plateau accompagné des deux tasses de café, et se rassoit sur le fauteuil à une seule place face à Natsu et Nashi et dépose le plateau sur la table entre eux.
Natsu prend sa tasse, puis dès qu'il boit une gorgée il prend un air surpris.
VOUS LISEZ
Les Poulets - La Brigade de Police
AçãoLes Poulets - La brigade de police -------------------- «Je peux plus rester avec toi.. Je suis désolé..» «Attend ! Tu ne peux pas me laisser comme ça ! Je suis enceinte de toi !» «Je suis désolé. J'aime quelqu'un d'autre..» ~☯~ «Il m'a.. Jeté..» ~☯...