Chapter 6

4K 297 161
                                    

Nashi, ta maman n'est toujours pas arrivé, tu es sûre qu'elle ne t'a pas dit de rentrer seule ? Dit une femme en fermant le portail.

Nashi garde les yeux baissé, en tenant son sac des deux côtés avec ces mains.

—J'ai peut-être pas très bien compris ce que maman me disait...

—Je le pense aussi. Dit la prof en souriant. Allez, zou ! Je suis sûre qu'elle t'attend à la maison.

Nashi relève sa tête et souris en fermant ces yeux.

—Haï !

La petite se retourne en laissant ces cheveux rose demi long moitié attaché sur le côté gigoter dans tous les sens lorsqu'elle sautiller pour rentrer à la maison seule.

—La, la, la schtroumpf la la, les petits êtres bleu, la, la,..

Elle souris à chaque parole, avec les yeux pétillant​.

"Maman sera fier de moi, si elle me voit !"

Oi !

La petite se retourne et voit deux hommes venir vers elle. Lorsqu'ils arrivent de plus près elle bascule sa tête en hauteur en la laissant tomber à l'arrière.

"Ils sont graaand"

L'un des hommes souris sur le coup, puis s'accroupis à sa hauteur les mains toujours dans les poches.

—Tu sais pas que ce n'est pas un bon endroit pour les petites de ton âge, ça?

Nashi hausse les sourcils et regarde les alentours. Elle voit un quartier tous pourris, la moitié des maisons démolis, le plus souvent des gang qui discute. Elle s'exclame soudainement.

Ahh !

Les hommes sursaute sur le coup.

Elle plaque sa main contre sa bouche.

—Oups.

Mh ?

—Je me suis trompé de côté ! Elle relève la tête en souriant. Merci Monsieur de m'avoir prévenu ! Dit elle avec un grand sourire.

—Pas de problème. Dit-il en lui frottant la tête avec un sourire doux. Fais attention la prochaine fois.

Nashi pose sa main sur sa tête une fois celui de l'inconnu retiré et rosie. Elle sourie, sentant une nouvelle sensation.

Haii !

Elle se retourne et marche vers le retour sous les yeux des deux hommes qui la surveille de loin afin de s'assurer que rien ne lui arrive. Une fois quelle pris une autre direction les deux hommes la perde dans leur champ de vision. L'un deux rétorque :

—Des cheveux roses ?

Nashi sautille une fois encore en posant sa main sur sa tête. Elle s'arrête et fait de grosse joue, comme si elle boudait. Elle se met à mettre sa main sur son menton essayant de faire la grande fille en disant.

—Qui s'était eux ?

Soudain elle se fait une nouvelle fois interpeller, elle se retourne toute souriante.

—Encore vous Monsieur ?

Elle ouvre les yeux puis baisse sa tête déçu en ne voyant pas la même personne que précédemment, mais à la place un groupe d'homme de cinq.

—Dit moi petite, tu as de beau cheveux dis-moi.

Ah bon ? Elle souris. Merciii !

Les Poulets - La Brigade de PoliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant