Chapter 40

2K 183 58
                                    

-Alors tu peux m'expliquer ? S'impatiente le blond sur un canapé, les jambes croisés.

La petite bleu a les yeux baissé, puis regarde discrètement de droite à gauche. Elle se tape les mains l'une contre l'autre avec un grand sourire.

-Sting, tu veux un gâteau ?! C'est délicieux, et j'ai vu sur un magazine que ça apaise les nerfs ! Et puis-

Le blond tape violemment le sol de son pied et lui lance un regard noir.

-Tu crois vraiment que c'est le moment ?

Wendy surprise joint ces mains derrière son dos, et prend un air désolé en baissant ces yeux en faisant un mouvement de cercle avec la pointe de son pied.

-C'est vrai... Pardon.. Mais ne te fâche pas Sting... J'aime pas te voir fâché...

Ce dernier lâche un long soupire en posant sa main sur son front.

-Franchement.. Il lève sa tête vers Wendy. Et ? Qu'est-ce que tu as trouvé...?

Wendy lâche un long sourire et courre vers lui en se jetant sur son ventre et l'enlaçant.

-Alors ? Fait le blond en posant sa main sur sa tête.

Wendy lui lâche un rictus puis prend un regard sérieux.

-J'ai pu piraté leurs serveurs, en utilisant un PC d'un magasin. Encore quelques manipulations à faire, et tout les documents nécessaire sera en notre possession.

*

Une voiture se cale rapidement devant un trottoir. Lucy et Mirajane y descendent rapidement en fermant les portières derrière elles, tout en jetant un coup d'œil aux alentours. Des ruines qui étaient autrefois des maisons, encercles les alentours.

-Beh dit donc.. C'est pas commun comme endroit.. Fait Lucy.

-Tu m'étonnes. Y a pas un chat.

-Mais c'est vrai que ce serait un endroit parfait pour s'installer.

Mirajane hoche de la tête.

-Bon, tu vois quelques choses qui ressemble à un repère ? Réplique Lucy, les mains sur les hanches en regardant un peu partout.

-Mh... Fait-elle pensive en tournant sur elle-même tout en regardant les alentours. Elle ouvre ces yeux en pointant un  lieu du doigt. Aha ! S'exclame t-elle.

Lucy dirige son regard vers le lieu indiqué par Mirajane puis voit une sorte de long tissu abimé posé tout le long d'un long grillage où est marqué "Défense d'entrée".

-Tu es juste curieuse de savoir ce qu'il s'y trouve, n'est-ce pas ? Sourit Lucy, en jetant un coup d'œil à Mirajane.

-C'est vrai qu'il y a un peu de ça. Mais ça m'étonnerais pas qu'il y est un grand homme baraqué qui se pointe en nous accueillant avec un flingue. Ajoute Mirajane avec un ton humoristique.

Lucy rigole un moment, puis elles ce dirigent vers le lieu suspect. Elles prennent chacun un bout du tissu du grillage, puis entrent à l'intérieur, et au moment où elle se retournent, elles voient un grand homme se tenant de dos. Ce dernier ce retourne en ayant sentie une présence, puis il fronce des sourcils et leur pointe son fusil, ce qui surprend les filles qui lèvent tout de suite leur bras.

-Tu vois ce que je te disais à propos du grand homme baraqué ? Murmure Mirajane à Lucy en penchant sa tête vers son côté.

Lucy soupire en regardant sur le côté.

Les Poulets - La Brigade de PoliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant